return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P

ponsshin
Review de moi.

Trés trés trés bonne soirée pour ma part. Dommage que le 2 premiers sets furent gâchés par le faible volume sonore (putain de restos de merde) mais sinon c'était purement génial.

Des DJs ultra accessibles, proches, contents et motivés! J'ai pas trop trop accroché Hydroid parce qu'il cherchait pas trop loin pour faire plaisir aux gens mais bon c'était sympa quand même. Robert Nickson ar contre c'était énorme, c'était trance mais c'était pas chiant comme du Above & Beyond décongelé et surchauffé, du punchy et de l'uplift juste quand il en fallait. Il me tarde d'avoir son set pour retripper dessus comme un petit fou.

A part ça, il y a eu les entractes sponsorisées par DJ Smirnoff et DJ Redbull qui ont balancé pendant leur set d&b in gare du nord (positive cocaine test edit):crazy: :crazy:. Non blague à part, Cliff Coenraad enchaine avec un set de fou furieux malade mentalissimesque. J'étais dans son set du début jusqu'à la fin, JE VEUX SON SET! Juste aprés, je m'enfonce un morceau de verre brissé de la taille de ma main dans la godasse :whip:. Ca c'est pô cool du tout.

Je n'ai pas du tout aimé le set de Galen Behr, trop prout trop fromagesque. Manuel le Saux remonte le level bien qu'il m' fait peur en commençant son set par un A&B mais Exactly m'a arraché de ma torpeur, c'était cool.

Dommage qu'on ait été trop crevé pour pouvoir assister au set de Carl B car il avait vraiment bien amorcé son mix!! LA PAREIL, JE VEUX SON SET.

Secret guest: Airbase mais on s'en branle trop crevé direction hôtel en compagnie de Manue le Saux et dodo.

Trop bonne soirée, vivement la prochaine!!!!
Olivier P
Très bonne soirée ainsi qu'une très bonne ambiance:)
birante
Le poussin a survecu aux tentative de bourrage???:toothless
anne348
quote:
Originally posted by birante
Le poussin a survecu aux tentative de bourrage???:toothless

Oui, à la fin, je lui buvais ses verres :tongue2

Super soirée en effet, Arpegia et Olivier, contente de vous avoir croisés. J'ai beaucoup aimé le set d'AlexKross & Tim, très propre, mélodique, parfois baléarique comme j'adore, à 21h c'était parfait!

Puis on a enchaîné sur l'apéro à une table avec d&b, poussin et alex qui navigait entre le DJ booth et nous.

J'ai complètement zappé Hydroid du coup, même pas fait gaffe...! Robert Nickson c'était chouette en effet. Mais alors le Cliff Coenrad juste derrière m'a complètement cassé mon trip avec son electro trance molle et linéaire. Quelle misère... j'ai un peu tiré la gueule je crois à ce moment là :nervous: :p

Puis Galen Behr prend les platines à 2h30, et là on se retrouve avec des mélodies (enfiiiiiiiin) et de l'uplifting. Attaque du dance floor pour ma part, que je n'ai plus quitté jusqu'au départ. Poussin, on a vraiment pas les mêmes goûts je crois :D

Puis Manuel le Saux de 4 à 5h a bien retourné le dance floor. Uplifting et tonique à souhait, ça faisait 7h qu'on était dans le Poema mais ça valait le coup d'y rester 1h de plus pour voir l'italien nous faire revivre au petit matin!

Comme before de TE, ça le faisait bien. Un peu fatiguant pour les gambettes cela dit, surtout que le lendemain, je ne pensais pas avoir besoin d'autant d'énergie :toothless

Ca valait bien le coup en tout cas! Next one en mai, et j'y serai ;)
d&b
excellente soirée c'est clair, des gens que j'apprécie, de la bonne musique.

merci Anne pour tout ce que t'as fait ce w-e.

oui je sais c'est léger, mais j'ai pas retenu qui a joué quoi, ni quand donc bon...
en fait comme poulet (oui après une TE on devient un poulet) j'ai bien aimé Coenraad. et celui que j'ai le moins apprécié (tout est relatif hein) c'est le saux. ça tapait pas assez pour moi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France