|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dansal62
bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arrête à 2h à Amsterdam, et y'a une 50aine de kilomètres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais :D
mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
ouai mais explique moi l'intérêt de mettre Tiesto en Secret Guest dans une "petite" soirée comme celle ci ?
si t'as Tiesto, jamais de la vie tu le cache |
|
|
| dansal62 |
Nan j'avoue, c'est irréaliste ^^ puis on paierait pas ce prix là non plus si il venait.
Mais il y a une chance sur 28 (nb de DJ présents à la TE) pour qu'il vienne ^^. |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by dansal62
bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arrête à 2h à Amsterdam, et y'a une 50aine de kilomètres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais :D
mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
Faut arreter de rever l'ami :D ;)
Tyas ca pourrait le faire, m'enfin j'espere qu'ils vont annoncer le guest avant la soirée ( et aussi sa place sur la timetable). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
( et aussi sa place sur la timetable). |
Oui c'est surtout ça qui compte...
Un ptit Tyas moi j'veux bien :D |
|
|
| Nono |
| On est deux à y aller, un Dunkerquois et un Bordelais lol et on part de Lille jusqu'à Amsterdam avec Eurolines!! Alors, qui est-ce qui y va parmi les Français?? Il parait que Ludovic aka Ferry Tayle sera sur le dance floor! J'espère croiser Kartman, Severnaya et Stan...les gars si vous venez, faites moi signe, qu'on se retrouve à Utrecht! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|