return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P

d&b
quote:
Originally posted by anne348
Bon a priori on est 3 TA à cette soirée:

Anne
Alex
d&b

André tu devrais débouler à quelle heure sur Utrecht?

je sais pas trop j'arrive à rotterdam à 18h36
Defcon_7
Encore désolé de pas pouvoir venir, c'est pas pour vous faire un mauvais plan mais le lendemain j'emmène des potes non-tranceux à la TE et je pouvais pas leur dire "démmerdez-vous pour le train" et de toute façon même en venant j'aurai râté le warm-up set de notre AlexKross national!
ponsshin
Est-ce que le Poema est loin du Jaarbeurs?

Je pensais faire la chose suivante; je prends un train pour utrecht, on va à la soirée luminosity, on dort (où? je sais pas d'ailleurs birante si t'es motivé ça peut se faire), on enchaine avec la TE et je reviens avec le but trip & and teuf.

Birante, Gogo ça vous tente?
anne348
Poussin, le Poema est à côté du Jaarbeurs, de l'autre côté de la gare en fait, donc pas loin ;)

Defcon, no pb, je comprends pour tes potes. Maus du coup tu ne squattes pas à l'hôtel ni le vendredi ni le samedi c'est ça?? Ptain il va falloir nous trouver un n°4 sinon ça va nous couter cher si c'est le cas!

d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema :p
ponsshin
Anne, si tu trouves pas un n°4 d'ici quelques jours (le temps de savoir si birante et gogo viennent ou pas) ben je suis partant!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France