return to tranceaddict

Urgent Trance Energy 2008

duguek
Salut,

Je fais passer cette news de mon BDE qui organise un pack complet : entrée + transport + petit déjeuner pour 90 euros. Départ de Laval, le car s'arrête à Paris

Si vous êtes intéréssés envoyez-moi un mail duguek@hotmail.com

URGENT avant le 21 decembre

"
Trance energy est un festival de musique trance/techno organise chaque année depuis 1999 a Utrecht en hollande. Il regroupe 30 000 personnes in-doors (tout le festival est couvert) et dure 10 heures (de 22h a 8h du matin). C'est un évènement incontournable dans le milieu et en Europe.

S'kwad propose d'organiser un car pour effectuer le transport du samedi 22 février au matin, pour vous déposer dans le courant de l'après midi � Utrecht près de la salle. Le retour s'effectuera le dimanche 23 février au matin après l'évènement. Ps : Les parisiens sont invités, nous avons prévus de passer par Ivry.

Nous vous proposons un pack complet : entrée + transport + petit déjeuner pour 90 euros. Lorsque nous aurons reçu suffisamment d'inscrits : 35, alors nous garantirons le voyage. La date limite d inscription est le 21 Décembre 2007.

Vous êtes conviés a inviter des amis extérieurs a l'école.

Si nous dépassons les 45 personnes alors le cout du voyage ne sera que de 80 euros par personne. Si néanmoins, nous n'avons pas 35 inscrits au 21 Décembre, alors nous annulerons l'opération.
"
birante
quote:
Originally posted by duguek

Trance energy est un festival de musique trance/techno organise chaque année depuis 1999 a Utrecht en hollande. Il regroupe 30 000 personnes in-doors (tout le festival est couvert) et dure 10 heures (de 22h a 8h du matin). C'est un évènement incontournable dans le milieu et en Europe.

On en apprend tous les jours sur TA :clown: :clown:
Ok je sors --->>
lost_in_trance
Le car pourrait pas faire une escale supplémentaire? A Lille ou Bruxelles par exemple ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France