return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

d&b
peut on savoir pourquoi la soirée de guetta est annoncée à la fois en france et en europe ?
c'est vraiment le bordel cette liste, c'est mal mis à jour, c'est tout mélangé, je sais pas qui s'en occupe mais il faudrait peut être qu'il fasse un peu attention à ce qu'il fait :mad:

aie non je déconnais, patapé patapé...
anne348
Suis complètement à l'ouest moi, excusez mais je fais de mon mieux en ce moment :tongue2

Bon 2 questions:
1/ Elektroshok là je le laisse? je le vire? on s'en fout?
2/ c'est quoi cette soirée Solarize au club Poema avec Bolier & co le 3 mai??????
ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
Suis complètement à l'ouest moi, excusez mais je fais de mon mieux en ce moment :tongue2

Bon 2 questions:
1/ Elektroshok là je le laisse? je le vire? on s'en fout?
2/ c'est quoi cette soirée Solarize au club Poema avec Bolier & co le 3 mai??????

C'est Elektrochoc ma fille:mad: avec un K. Complétement à la masse ma pauvre...

:toothless

Blague à part, si t'aimes Ed Banger Records tu laisses sinon tu peux le dégager.
Nightflowers
pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff :(
JLP
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff :(

Y'a tjrs des places sur le site officiel.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France