return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Back...

maxxyme
Hello... :)

Ca va faire le thread du vieux forumeur qui ressort d'on ne sait où, mais en ce jour de deuxième venue des Above & Beyond au Queen, mon retour sur ce forum s'imposait, enfin en tout cas, j'ai senti que je me devais de redonner signe de vie... :stongue: :p

Une petite explication - si on peut appeler ça comme ça - pour mon absence si longue sur ce forum, qualifiée de "lâchage" par certains, comme j'ai pû le voir qlq part dans un thread des annonces de soirées... bon... :rolleyes:

Cet été vers fin juillet, à la veille de 3 semaines de congés, j'en ai eu un peu ma claque de l'ambiance pas terrible du forum (et des gens qui disaient que l'ambiance était... "pas terrible" ... :p :D) et effectivement comme il n'y avait pas franchement d'animation, les threads tournaient en rond, je me suis décidé à ne plus y retourner et faire un petit break pendant ces trois semaines (j'ai pas pour autant fait un break d'internet, "rassurez-vous"... :p - je suis modo sur Discogs.com par ex. et ça prend pas mal de temps... ;))
Ca m'a fait plutôt du bien, une préoccupation en moins chaque jour d'aller vérifier si nouveaux messages sur le forum il y a ou pas... :p

Et puis le retour de vacances a été un peu brusque, mon projet se terminant, suivi d'une semaine de formation, je me suis retrouvé sur qqch de nouveau ; nouveau lieu, nouvelle équipe, nouvelles contraintes et surtout... du boulot de manière constante (et pas de temps en temps comme avant, ce qui me donnait l'occasion de me balader sur le net). Bref, des nouvelles conditions, qui en plus de l'emménagement de ma copine chez moi, faisaient que le temps dispo pour les activités online s'est retrouvé fortement réduit. Sans compter mon occupation (mentionnée plus haut) sur Discogs, mon ordi qui est tombé en rade il y a un mois et dont je ne me suis toujours pas occupé, et puis un peu la flemme d'avoir à "récupérer" autant de sujets non lus... je me suis jamais remis dedans. Et puis c'est pas pour dire mais euh, la Trance sans pouvoir ne serait-ce que télécharger un ou deux sets régulièrement c'est un peu dur à suivre. Et surtout, j'ai eu aussi l'impression que ça s'est beaucoup essoufflé cet année, et même la musique électro en général sur Paris (niveau soirées), par ex. je ne suis pas sorti une seule fois sur Paris depuis la rentrée !!! (pas vraiment dû à la copine, mais plutôt manque d'info sur les soirées - genre Blank & Jones, mais j'avais autre chose de prévu -, manque d'intérêt des soirées ou manque de soirées tout court...!!)

Alors oui, c'est vrai qu'avec le recul, un petit mot disant que je faisais une pause de TA-Fr aurait sans doute été préférable, mais comme d'autres auparavant (et on ne les a pas blamé pour autant) j'ai lâché d'un coup comme ça, surtout qu'avec les vacances, ça facilite les choses. ;)

Et donc...
Averti de longue date par un indicateur paysan du nord de la France (il se reconnaîtra ;)) que j'avais eu la change d'intercepter sur MSN (ou l'inverse, je ne me souviens plus trop - non, non, c'est pas l'alcool ^^) j'ai gardé en tête cette date du 14 décembre, ce soir où Above & Beyond revient en France, au Queen!!! Waouuuuw!!!! :) :) :)

Tiens d'ailleurs c'est mon anniversaire dans 3 jours (le 17, 26 ans!!!), je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi fêter ça au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..?? :D
Atton Tray
ravi de te revoir! :)
d-miurge
En gros tu veux des cadeaux?
Eddy
quote:
Originally posted by maxxyme
je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi fêter ça au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..?? :D

Le fou il fait un thread pour s'incruster :o, y en a qu'on essayé !
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
Le fou il fait un thread pour s'incruster :o, y en a qu'on essayé !

Clair il n'a pas peur le Maxxyme, mais ça fait plaisir de te relire !

Justement cette semaine j'allais demander si on te voyait ce soir ou pas et puis finalement je n'ai pas posé la question.

Je te dit à ce soir et bon anniv' si je n'y pense pas ce soir !!!!:toocool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France