|
|
| _ Andy _ |
Maxx y'a la base de la carte des ta-fr de stan qui chie encore, fout toi au boulot vite !!
:stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Maxx y'a la base de la carte des ta-fr de stan qui chie encore, fout toi au boulot vite !!
:stongue: :stongue: |
+1
Elle en est ou cette carte ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
La trance, c'est addictif, ça apporte tellement de plaisir...
C'est bien pour ça que cette musique est si particulière, et que même quand on l'écoute dans une voiture, dans une maison de camapgne, on voit le soundsystem de malade, les clubbers les bras levés, les glowsticks, les lasers et un DJ en train de sauter de droite à gauche entre deux explosions de confettis argentés...
Les forums, c'est une constante piqure de rappel de ce qu'est la trance et son pendant le clubbing, comme une taffe de clope.
Pour faire un break, tu peux pas faire ça soft, c'est hard, mais tu sais que si tu annonces ton départ, ça va donner lieu à un thread et du coup, tu vas pas lacher.
Je comprends, sans le justifier, que quand l'on a décidé de breaker, on break, il n'y a pas de demie mesure.
C'est soi la dépendance, soit le sevrage, soit l'ivresse, soit la sobriété.
Quand on a été dépendant, on penche toujours pour un côté.
Ce thread il est un peu pour Stan qui me demandait pourquoi je ne revenais pas de temps en temps sur le forum.
L'addiction !!! et encore l'addiction.
Trance + set en mp3 + forums = junkie cyberdépendant.
et en même temps avec toute la raison, du monde, j'aurai tendance à dire "fumeur un jour, fumeur toujours".
Qui n'a jamais recommencé à fumer en s'apercevant que sa nouvelle clope lui rappelait que c'était comme s'il avait arrété hier. Le corps, le coeur se souvient.
On ne décroche jamais vraiment, on ne fait que retarder et limiter la dépendance, mais elle reste là.
ça reste une bonne dépendance, mieux vaut avoir celle là qu'une autre, mais comme pour toute cure de désintoxication, quand tu plaques, faut que ce soit radical... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
J'attends avec impatience une étude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (à jeun, sans drogue), l'hypnose est évidente, c'est la même que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secréter naturellement de la dopamine et sérotonine en surnombre, lorsqu'on en écoute cette musique engendrant une dépendance naturelle.
Nous ne sommes définitivement que commandés par nos hormones ;) |
Merde c'est tellement trop vrai ça LoginZ, ça me donnerait presque envie de chialer... :(
Tu vois je viens de découvrir ça ce soir, j'ai pas eu le courage (et/ou réussi à prendre le temps) de revenir sur le forum après la soirée de décembre (en + j'ai limite honte d'avoir été dans un état alcoolisé pareil à cette soirée... :clown: :rolleyes: :nervous: )
Mais c'est clair que dès que tu te remets à écouter un peu de Trance, de la bonne "driving"-trance qui pulse bien... whoaaa... :eyes: :cool:
Putain et dire que certaines personnes de mon entourage commencent un peu à me saoûler parce que j'approche des 30 ans... :rolleyes:
J'ai presque l'impression de perdre de temps... :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Putain et dire que certaines personnes de mon entourage commencent un peu à me saoûler parce que j'approche des 30 ans... :rolleyes:
J'ai presque l'impression de perdre de temps... :( |
J'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par là : tes amis prennent pas d'âge ? Ou bien tu parles de ton entourage professionnel qui fait du turn-over et donc se renouvelle avec de la jeunesse ?
C'est marrant, ça me touche pas du tout ça, et quand je vais en soirée, ça m'arrive de discuter avec des djeun's, j'ai pas l'air de les faire fuire avec mon âge, que je fais peut-être pas trop aussi :p
Enfin y'a des limites, au Spirit j'avais pas du tout envie d'adresser la parole aux 16-20 ans présents, mais c'est pas comparable, c'est un public local fluo-harddance-amok, même à leur âge je leur aurais pas parlé. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|