return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Back...

maxxyme
... ;)

euh... non pas de t-shirt rose ce soir, le rose n'est plus à la mode, plutôt le gris... :clown: :stongue: :p
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
... ;)

euh... non pas de t-shirt rose ce soir, le rose n'est plus à la mode, plutôt le gris... :clown: :stongue: :p

Oh merde j'ai encore pris une mode de retard en plus alors :o
Tashita
Hey hey !! Rebienvenu Mister :p
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
Hello... :)

Ca va faire le thread du vieux forumeur qui ressort d'on ne sait où, mais en ce jour de deuxième venue des Above & Beyond au Queen, mon retour sur ce forum s'imposait, enfin en tout cas, j'ai senti que je me devais de redonner signe de vie... :stongue: :p

Une petite explication - si on peut appeler ça comme ça - pour mon absence si longue sur ce forum, qualifiée de "lâchage" par certains, comme j'ai pû le voir qlq part dans un thread des annonces de soirées... bon... :rolleyes:

Cet été vers fin juillet, à la veille de 3 semaines de congés, j'en ai eu un peu ma claque de l'ambiance pas terrible du forum (et des gens qui disaient que l'ambiance était... "pas terrible" ... :p :D) et effectivement comme il n'y avait pas franchement d'animation, les threads tournaient en rond, je me suis décidé à ne plus y retourner et faire un petit break pendant ces trois semaines (j'ai pas pour autant fait un break d'internet, "rassurez-vous"... :p - je suis modo sur Discogs.com par ex. et ça prend pas mal de temps... ;))
Ca m'a fait plutôt du bien, une préoccupation en moins chaque jour d'aller vérifier si nouveaux messages sur le forum il y a ou pas... :p

Et puis le retour de vacances a été un peu brusque, mon projet se terminant, suivi d'une semaine de formation, je me suis retrouvé sur qqch de nouveau ; nouveau lieu, nouvelle équipe, nouvelles contraintes et surtout... du boulot de manière constante (et pas de temps en temps comme avant, ce qui me donnait l'occasion de me balader sur le net). Bref, des nouvelles conditions, qui en plus de l'emménagement de ma copine chez moi, faisaient que le temps dispo pour les activités online s'est retrouvé fortement réduit. Sans compter mon occupation (mentionnée plus haut) sur Discogs, mon ordi qui est tombé en rade il y a un mois et dont je ne me suis toujours pas occupé, et puis un peu la flemme d'avoir à "récupérer" autant de sujets non lus... je me suis jamais remis dedans. Et puis c'est pas pour dire mais euh, la Trance sans pouvoir ne serait-ce que télécharger un ou deux sets régulièrement c'est un peu dur à suivre. Et surtout, j'ai eu aussi l'impression que ça s'est beaucoup essoufflé cet année, et même la musique électro en général sur Paris (niveau soirées), par ex. je ne suis pas sorti une seule fois sur Paris depuis la rentrée !!! (pas vraiment dû à la copine, mais plutôt manque d'info sur les soirées - genre Blank & Jones, mais j'avais autre chose de prévu -, manque d'intérêt des soirées ou manque de soirées tout court...!!)

Alors oui, c'est vrai qu'avec le recul, un petit mot disant que je faisais une pause de TA-Fr aurait sans doute été préférable, mais comme d'autres auparavant (et on ne les a pas blamé pour autant) j'ai lâché d'un coup comme ça, surtout qu'avec les vacances, ça facilite les choses. ;)

Et donc...
Averti de longue date par un indicateur paysan du nord de la France (il se reconnaîtra ;)) que j'avais eu la change d'intercepter sur MSN (ou l'inverse, je ne me souviens plus trop - non, non, c'est pas l'alcool ^^) j'ai gardé en tête cette date du 14 décembre, ce soir où Above & Beyond revient en France, au Queen!!! Waouuuuw!!!! :) :) :)

Tiens d'ailleurs c'est mon anniversaire dans 3 jours (le 17, 26 ans!!!), je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi fêter ça au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..?? :D

La trance, c'est addictif, ça apporte tellement de plaisir...

C'est bien pour ça que cette musique est si particulière, et que même quand on l'écoute dans une voiture, dans une maison de camapgne, on voit le soundsystem de malade, les clubbers les bras levés, les glowsticks, les lasers et un DJ en train de sauter de droite à gauche entre deux explosions de confettis argentés...

Les forums, c'est une constante piqure de rappel de ce qu'est la trance et son pendant le clubbing, comme une taffe de clope.

Pour faire un break, tu peux pas faire ça soft, c'est hard, mais tu sais que si tu annonces ton départ, ça va donner lieu à un thread et du coup, tu vas pas lacher.

Je comprends, sans le justifier, que quand l'on a décidé de breaker, on break, il n'y a pas de demie mesure.

C'est soi la dépendance, soit le sevrage, soit l'ivresse, soit la sobriété.

Quand on a été dépendant, on penche toujours pour un côté.

Ce thread il est un peu pour Stan qui me demandait pourquoi je ne revenais pas de temps en temps sur le forum.

L'addiction !!! et encore l'addiction.

Trance + set en mp3 + forums = junkie cyberdépendant.

et en même temps avec toute la raison, du monde, j'aurai tendance à dire "fumeur un jour, fumeur toujours".

Qui n'a jamais recommencé à fumer en s'apercevant que sa nouvelle clope lui rappelait que c'était comme s'il avait arrété hier. Le corps, le coeur se souvient.

On ne décroche jamais vraiment, on ne fait que retarder et limiter la dépendance, mais elle reste là.

ça reste une bonne dépendance, mieux vaut avoir celle là qu'une autre, mais comme pour toute cure de désintoxication, quand tu plaques, faut que ce soit radical... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

J'attends avec impatience une étude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (à jeun, sans drogue), l'hypnose est évidente, c'est la même que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secréter naturellement de la dopamine et sérotonine en surnombre, lorsqu'on en écoute cette musique engendrant une dépendance naturelle.

Nous ne sommes définitivement que commandés par nos hormones ;)
Shito
Deux fantômes dans le même topic, dites donc c'est la fête !

Re-bienvenue à toi maxx, quant à toi loginZ j'ose pas te dire re-bienvenue, je vais donc me contenter de bonjour ! :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France