return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Back...

greg69
salut max, welcome back et à ce soir ;)
d&b
bonjour, bienvenue.
mais la prochaine fois présentez vous dans le thread adequa
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
Maintenant pour réagir un peu à ce que tu dis:
- je vois pas où les gens t'ont traité de "lâcheur", en tout cas c'est pas du tout comme ça que je le ressens et très certainement la majorité des gens ici également, au contraire je suis le premier à cautionner le fait que la "vraie" vie privée passe avant les forums de discussion :)

Dans un ancien thread "Prochaines soirées" où qqn félicitait (?) anne d'avoir repris le thread "lâchement" abandonné par moi-même... bon bref, je suis peut-être juste un peu trop "parano"... :p

quote:
- par contre, te cache pas derrière de fausses excuses, 2007 a été une bien meilleure année pour le trance que 2005 ou 2006 :p (et là aussi je pense que pas mal de gens sont d'accord!) et sur Paris ça bouge toujours autant, après ravi pour toi que tu t'épanouisses dans ta vraie vie car une fois de plus c'est le plus important:)

ça... c'est peut-être parce qu'effectivement je suis moins le mouvement et donc j'ai l'impression que ça devient un peu moins bien (mais faut quand même souligner qu'il y a pas mal de producteurs/DJ's connus qui tournent vers d'autres sonorités...)

ensuite j'ai quand même la nette impression que niveau com' sur Paris, c'est un peu dur-dur (du style la soirée du Queen n'est annoncée ni sur ParisBouge.com ni sur fr.Tilllate.com )

Et pour les autres soirées en générale, et surtout depuis les vacances et la rentrée, je vois qu'il n'y a plus bcp de trucs intéressants aux Mix & Redlight (fin des soirées Renaissance + fermeture du Redlight) sans compter l'arrêt de grosses soirées parisiennes (fin de Open House à l'Elysée Montmartre, fin d'Eyesneedsugar), plus de Quattrocento aux Bains (mais en vs avec Minimal Kills à la Scène Bastille..??!), disparition des soirées FireProd, voire de l'organisation en elle-même (suite au conflit avec Trif & Teuf???)
Alors si... y'a la fameuse soirée organisée par Cathy Guetta au Stade de France avec des gros DJs... pour août 2008...?!! Mais le reste...?

quote:
Bref j'espère te voir ce soir pour fêter dignement ça :D

Pas de problème !!! ;)
JoeHell
Bon retour alors, si c'est pas juste un thread d'éclaircissement avant de retourner à la vie normale !

T'auras un T-shirt rose ce soir ? :toothless
severnayaprods
Welcome back ami fashion-paysan! :D

Serais pas là ce soir, mais j'espère te revoir bientôt chais pas où!

Faudrais que le Queen refasse venir des "pi" ca serait cool :)

:cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France