return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Question Matos - Table

fatasy1515
Salut tout le monde,

Je conte acheter une nouvelle table de mixage, mais je sais pas du tout la quelle. Si vous pouviez me conseiller ^^. Là, j ai une Numark 3 canal. Tout ce qui est bien c est que je puisse mixé entièrement au casque !!

Je cherche une table :

3/4 canal , qualité au niveau des fader (pas de grésillements après 1 moi) , aigu, middle, basse, préécoute permettant de pouvoir mixer entièrement(balance être master et préécoute) au casque.

De plus je cherche une boite a rythme avec effets (si c est inclus dans la table c est nickel ^^) sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme. Voila, j ai déjà chercher mais je trouve pas grand choses.

ps : si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utiliser en boite : un espèce de souffle continu croissant juste avant un nomment décisif :D

Bref .... Help !
_greggy_
Bonjour

Tu nous sers la même dans le bon thread et sans les fautes d'orthographe / langage SMS :whip: :whip:
Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
Bonjour

Tu nous sers la même dans le bon thread et sans les fautes d'orthographe / langage SMS :whip: :whip:

+1.
fatasy1515
lol , vs avez l art de casser.
severnayaprods
quote:
Originally posted by fatasy1515
bjr tout le monde,

Je conte acheter une nouvelle table de mixage, mais je sais pas du tout la quelle. Si vous pouviez me conseiller ^^. Là , j ai une Numark 3 cannal, a120€ <== de la mrd quoi. Tout ce qui est bien c est que je puisse mixé entierement au casque !!

je cherche une table :

3/4 canal , calite au niveau des fader (pas de gresillements apres 1 moi) , aigu, middle, bass, préécoute permettant de pouvoir mixer entierement(balance etre master et preecoute) au casque.

De plus je cherche une boite a rythme ac effets.(si c est inclu ds la table c est nikel ^^) sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme. Voila, j ai deja chercher mais je trouve pas grand choses.

ps : si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utiliser en boite : un espesse de soufle continu croissant juste avant un momment decisif :D

bref .... help !

Bonjour tout le monde! 1 faute

Je compte acheter une nouvelle table de mixage, mais je ne sais pas du tout laquelle... 2 fautes (et t'aurais pu rajouter un verbe genre "prendre")

Si vous pouviez me conseiller. Great, 0 fautes!

Là , j'ai une Numark 3 canaux, à 120€ <== du caca quoi. Le seul avantage réisdant dans le fait que je puisse mixer entièrement au casque. 2 fautes

Je cherche donc une table : ??? gné ???

3/4 canaux , (calite) Extralite, ou qualité peut être au niveau des faders (pas de grésillements après 1 mois) , aigües, middles, bass, préécoute permettant de pouvoir mixer entièrement (avec balance entre master et préecoute) au casque.

En plus je cherche une boite a rythme avec effets. (Si c'est inclus ds la table c'est nickel ^^) Sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme, n'importe, comme dans les pochettes surprises. Voila, j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas grand chose.

François Hollande : Si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utilisé en boite : un espèce de souffle continu croissant juste avant un momment décisif.

On me dit dans l'oreillette que c'est le "flageolet", flanger en Anglais...

Voilà man, tu peux copier/coller ça dans le bon thread, 17 fautes donc 10 balles et un Mars pour la traduction!

:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France