return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Question Matos - Table

fatasy1515
desolé.

Oui je suis belge et alors? de toutes façons plus pour longtemps ; on vous rejoint bientôt xD
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
tu serais pas un peu belge toi ?

:stongue: :stongue: :stongue:
_IDS_
quote:
Originally posted by fatasy1515
desolé.

Oui je suis belge et alors? de toutes façons plus pour longtemps ; on vous rejoint bientôt xD

:toothless lol

Tiens il est ici le thread:

http://www.tranceaddict.com/forums/...1&forumid=46&s=

Sinon vois du coté de Pioneer, Ecler, ou Allen&Heath, vu que tu veux des effets donc du numérique.

Mais sinon moi je ne jure que par une table fabriquée dans ton pays, Rodec! Ca c'est énorme comme matos. Mais c'est pour les puristes...;)
fatasy1515
merci,

rodec c est assez cher !! tout comme pioneer
Mmanu
quote:
Sinon vois du coté de Pioneer, Ecler, ou Allen&Heath, vu que tu veux des effets donc du numérique

Voila, il a tout dit.

Maintenant, si tu soumettais un budget et précisais si tu mixes ou scratches ou les deux, ca rendrait les choses plus faciles. Si tu n'es pas pret a débourser des vrais sous pour une table de qualité, tu vas te retrouver avec du numark ou du Playskool.

Niveau perso, j'ai raqué pour avoir une Xone, mais niveau qualité, ils font dans le tres tres fort. Je suis tranquille pour quelques années, a moins d'un probleme ( et franchement, je serais etonné que ca arrive).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France