return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Je veux pas lever un débat stérile et inutile.

Mais je me souviens des réactions suite a la fusillade pendant le set de Carl Cox où on avait l'impression que certains découvraient la violence sur des innocents.

J'avais pu paraitre légèrement dépourvu de toute sensibilité en etant certes effrayé par ces vidéos mais rappelant que la violence etait partout et qu'on en parlait rarement.

C'était ce matin et comme beaucoup (moi y compris) on a presque l'habitude de ce genre d'actu et on y prete moins d'attention.

Alors que pourtant c'est pas loin et c'est d'une horreur inconcevable.

Bref je veux pas debattre du pour ou contre le terrorisme ca serait digne d'une élection russe ou cubaine mais plutot de cette accoutumance qu'on a tous plus ou moins à force de manger son repas en regardant les horreurs du monde.

(y a un sketch groland du style d'ailleurs)

+1 c'est grave en y repensant... j'ai entendu ça tout à l'heure aux infos. Dans ma tête ça m'a un peu choqué au départ vu que c'était en Algérie et que ces derniers temps c'est pas le pays le plus chahuté au monde... et au final ben voilà je dirai juste un attentat de plus dans le monde... le pire c'est le moyen orient... J'ai bien l'impression qu'on doit vivre avec.:(
birante
Tres bon sujet Kartman, c'est vrai quoi, on voit tellement d'horreur a longueur de journée a la teloche que l'on en devient insensible, c'est la quasiment la meme quand on voit un clochard dans la rue ou autre.
Ca fait mal au coeur en passant devant pis on reprend notre ptite vie sans se soucier de rien.
d&b
et tu veux débattre que quoi ?

y'a quoi à débattre ou à discuter ?
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
et tu veux débattre que quoi ?

y'a quoi à débattre ou à discuter ?

Non c'est vrai c'est surtout un constat.
Insigma
ouais, me rends compte aussi qu'on y prête quasiment plus attention. C'est bien triste.
Dans quel monde on vit bourdayl ?!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France