return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

Defcon_7
Ca fait peur votre histoire mais ça m'étonnerait quand même beacuoup qu'il faille prendre un jour sans solde pour le 1er mai, le 14 juillet ou le 25 décembre pour ne citer que ceux-là! Après oui les rtt on l'a dans le derche!
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca fait peur votre histoire mais ça m'étonnerait quand même beacuoup qu'il faille prendre un jour sans solde pour le 1er mai, le 14 juillet ou le 25 décembre pour ne citer que ceux-là! Après oui les rtt on l'a dans le derche!

Si ils touchent au 14 juillet -> révolutiooooooon :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca fait peur votre histoire mais ça m'étonnerait quand même beacuoup qu'il faille prendre un jour sans solde pour le 1er mai, le 14 juillet ou le 25 décembre pour ne citer que ceux-là!

Non mais tu ne devras rien poser, ils te feront pas travailler les jours fériés je pense. Ca sert juste à fixer la base du salaire, avec des calculs savants derrière. De toute façon, t'as déjà le 13eme mois, les primes, les taxes, sécu & co qui brouillent pas mal la fiche de paie, donc ça va pas forcément se voir au final ;)

Enfin le truc de travailler plus pour gagner plus, c'était vraiment du foutage de gueule. J'y ai jamais cru et ça se vérifie à mon avis. Le pas est fait.
BlackHole
Alors après relecture et approfondissmeent du dossier y aurait des augmentations de 10% mais j'ai pas bien compris à partir de quand? si c'est obligatoire... Laurence Parisot est super contente... je pense que le reste des travailleurs peut craindre le pire...

Sinon il va peut être réaliser son rêve de TVA à 5% dans la restauration le petit Nicolas... et puis là on essaye de nous faire croire que ça va faire 3 choses :
- baisser le prix des repas... lol comme dirait les d'jeuns
- augmenter les salaires des personnels (de manière significative hein parce que 5 euros sur la paye de ces gens là changera pas grand chose)... lol bis
- embaucher... lol tierce
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Alors après relecture et approfondissmeent du dossier y aurait des augmentations de 10%

A PARTIR DU 219eme jour travaillé ;)

--> Lu dans le Monde: Extension du régime des forfaits aux salariés dits "autonomes": la rémunération forfaitaire étant majorée d'au moins 10 % à partir du 219e jour travaillé. Un plafond annuel de 235 jours est fixé pour les salariés travaillant au forfait. Un accord d'entreprise peut néanmoins prévoir d'aller au-delà du plafond.

En gros ce que je disais sur les 4,5% quoi... et encore.

Quant à la dernière phrase, je préfère ne pas savoir ce que ça veut dire :o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France