return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

Kartman
Débat qui m'a intrigué l'autre soir

Le viol étant puni plus sévèrement que le meurtre, l'horreur suprême est elle la violence sexuelle ?

Est ce logique quand on sait que la peur de la mort reste la plus grande peur lors d'une agression.

Allez y donnez ce que vous en pensez
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Débat qui m'a intrigué l'autre soir

Le viol étant puni plus sévèrement que le meurtre, l'horreur suprême est elle la violence sexuelle ?

Est ce logique quand on sait que la peur de la mort reste la plus grande peur lors d'une agression.

Allez y donnez ce que vous en pensez

Chaque cas est différent... un meurtre sans preuve et si le coupable arrive à prouver qu'il est un dingue prendra rien comparativement à un viol mais si le meutre est prémédité que la personne n'arrive pas à prouver de folie je pense pas qu'il prenne moins... Et idem pour le viol. La justice c'est pas 0 ou 1... y a des graduations. Faut établir les faits, les culpabilités de chacun, les circonstances et comme rentre en ligne de compte la psychologie de chacun ça peut tout changer...
PyrofraG
Plus un avec BlackHole et honnêtement de mon point de vue le geste le plus violent reste le meurtre car personne sur Terre ne peut avoir le droit de décider si tu dois mourir ou non.
Mais l'horreur suprême est bel et bien, selon moi le viol, car la personne est obligée de vivre avec jusqu'à la fin de ses jours et je suis sur que des flashs doivent revenir trop souvent.

Déjà quand tu vois des personnes qui ont eu des accidents de moto et voitures sont traumatisés à vie alors le viol j'imagines même pas:eek: :eek:
greg69
quote:
Originally posted by birante
Tellement vrai ce qui est dit dans South Park.

c'est ma religion depuis des années
d&b
d'où l'intérêt de tuer la personne après l'avoir violée !

ou inversement.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France