return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Ben ça pourrait être un moyen de supprimer les chaines publiques, ou du moins une bonne partie. Pas toutes car la redevance rapporte encore pas mal, alors on en garde une ou deux et on fait payer la redevance pour ça. Et puis le reste, hop poubelle. Et pour compenser les pertes de bénéf générés par la pub sur ces chaines qu'on veut couper, juste avant on introduit une loi pour supprimer la pub + trouver de l'argent autrement. Bah tiens les FAI justement.

Donc je résume: je réduis mes coûts en coupant quelques chaines et en ne passant que des programmes auto produits (autant dire de merde) sur les autres (comme j'ai pas l'espace pub à valoriser, je m'en tape), je garde les revenus de la redevance intacts ET je gagne sur une taxe liée à l'accès. Bingo, je me suis bien foutu de la gueule des gens.

Faut savoir que Sarko est en train de sérieusement couper dans les budgets liés à la culture. Ca n'est qu'un maillon dans la chaine... Dsl pour le jeu de mot c'était pas voulu :p

+1... et merci pour l'analyse... et puis d'ici à 4 ans la taxe sera tellement passée dans les moeurs que ceux qui ont voté Sarko s'en souviendront plus...

Ce midi il parlait d'un sondage sur les cadres et les 35h... Bon je sais que la majorité de la population française n'est pas cadre mais j'ai tendance à croire que ceux qui triment en usine ou autre sont plutôt satisfaits des 35h (exemple de mon père). Ils sont juste pas satisfaits qu'on les paye au lance pierre... Et là le sondage montre que 80% des cadres le sont aussi... mais en fait qui est pour qu'on les supprime ??? :conf:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je crois que y'a une place pour toi au gouvernement Anne

Pas dans celui là stp, j'ai un honneur à défendre :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by BlackHole
...que ceux qui triment en usine ou autre sont plutôt satisfait des 35h. Ils sont juste pas satisfaits qu'on les paye au lance pierre... Et là le sondage montre que 80% des cadres le sont aussi... mais en fait qui est pour qu'on les supprime ??? :conf:

-> travailler plus pour mourir plus vite = plus de problème des retraites, idem pour la sécurité sociale car les ouvrier en usine sont tout claqué à la retraite ca coute cher niveau hosto, etc.

Non vraiment y a pas à dire, y a de la stratégie avec une VRAIE vision d'ensemble des problèmes :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Pas dans celui là stp, j'ai un honneur à défendre :p

postule pour etre bourgmestre de ton patelin
Et ds qq années... "Rendez-nous le Bourgmestre Anne348"

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: m'en remettrai jamais de ce truc, keske j'ai ri. :stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
mais en fait qui est pour qu'on les supprime ??? :conf:

Les patrons pardi :wtf:

@Stan: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France