|
|
| Cubess |
Sinon pour votre propre culture, la voiture à eau n'existe pas !
C'est un abus de langage qui désigne en fait la voiture qui fonctionne avec une pile à hydrogène qui rejette de l'eau ! Le combustible est l'hydrogène et non l'eau qui est en fait le produit rejeté (à la place du CO2 aujourd'hui). Et si ces types de moteurs ne sont pas encore produit, la raison est simple : L'hydrogène pur ne se trouve pas comme ça dans la nature, il faut le produire, et pour cela il faut : Du pétrole ! (ou une très grande quantité d'électricité). Résultat on pollue autant si ce n'est plus, la solution n'est donc pas encore assez rentable. De plus il faudrait changer toutes les infrastructures : stations essences, ...
Et si je ne m'abuse, l'hydrogène (ou dihydrogène ? je sais plus exactement ) est très dangereux. Donc si la voiture a un accident :/
Après même si la solution est trouvée, nul doute que les acteurs actuels du pétrole feraient pression :p ( et ils le font surement déjà ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
merci pour la precision
ok pour une reunion TAFR meme si je sens que je risque d'avoir des gros dossier type photos compromettantes enregistrement en tout genres mais j'aime l'aventure c'est quand la prochaine ? |
Ben samedi au Coaster :haha:
Sinon y a la soirée de Kart en aout là, y a un thread sur le sujet
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=46&s=
Ca va etre une bonne réunion de TA ça, pis pas des pe joueurs hein :p |
|
|
| matviscafcb |
Un poil loin pour moi la Belgique meme si il a l'air bien fun votre bouiboui.
Pour la soirée a Kartman j'ai vu mais je me vois mal debarquer a une soirée d'anniversaire alors que je connais personne. (par contre j'ai lu le thread de l'an dernier et effectivement sa a pa l'air d faire semblant :crazy: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour la soirée a Kartman j'ai vu mais je me vois mal debarquer a une soirée d'anniversaire alors que je connais personne. (par contre j'ai lu le thread de l'an dernier et effectivement sa a pa l'air d faire semblant :crazy: ) |
Ben tu connais la trance :D
A Kart de voir mais bon, j'pense que y a pas de pb, t'as l'air plutôt cool ;)
Bon sinon, y a toujours les soirées, à voir en fonction de la liste, mais y a tjs des before avant les soirées :disbelief |
|
|
| birante |
| Il connait sans doute le meilleur ami de tout TAFR qui se respecte, ABWAAAAAAAREEEEEE |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|