|
|
| _greggy_ |
ah non, c'est un vrai débat, certains préfèrent avec, d'autres sans :disbelief |
|
|
| anne348 |
Bonne idée ce thread!
Et oui, il faut donner son sang, ça fait partie des petites choses de la vie qu'on peut faire sans que ça demande beaucoup. Surtout quand on est jeune, et qu'on est dans une relation suivie, il ne faut pas hésiter. Après, si ta vie est un petit peu bordélique et qu'ils ont pas trop confiance, ils peuvent te refuser le don.
Le mieux c'est de le faire systématiquement après un test sanguin, ça mange pas de pain et c'est une BA. Et ils te prennent pas tant de sang que ça, même moi j'y ai survécu et pourtant j'ai pas une masse corporelle des plus importantes, alors :p |
|
|
| birante |
| Oué faudrait que j'aille me renseigner, surtout que j'ai aucun probleme avec les aiguilles (de plus elles sont carrément plus fines que celles de mon pierceur :p). Par contre je suppose qu'ils detectent tout ce qui est alcool, thc ?? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Par contre je suppose qu'ils detectent tout ce qui est alcool, thc ?? |
Erf pourquoi donner ton sang s'il n'est pas sain ?
Dans les prérequis écrits sur la fiche que j'ai devant les yeux :
- entre 18 et 65 ans
- peser au moins 50 kg
- etre en bonne santé
- diverses contre indications (anesthesie recentes, tatouage/percing récent (4 mois) et quelques autres trucs) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|