return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

low-R
quote:

Jean Marie Le Pen à C dans l'air (France 5)
"Bienvenue chez les Ch'tis ? J'ai vu ce film, je ne l'ai pas trouvé bon. Est ce que j'ai le droit de le dire en France, ou bien est ce que c'est subversif ? Est ce que c'est contraire à je ne sais quelle religion ? Moi je connais bien le Nord et le Pas De Calais, eh bien les gens du Nord et du Pas-De-Calais ils ne ressemblent pas aux héros de ce film et c'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux".

Changera jamais ce connard :whip:
birante
quote:
Originally posted by anne348
S'ils croient qu'ils vont arriver à disperser des jeunes avec des ultrasons!

Fin pour la petite histoire, il parait donc que les jeunes entendent certaines fréquences dans les ultrasons que les adultes n'entendent pas. Et du coup, il y a des pe futés qui ont conçu des sonneries de téléphones portables sur ces fréquences là, comme ça en cours ils entendent leur téléphone sonner, mais pas le prof... Ca m'avait fait rire :p

http://www.ultrasonic-ringtones.com/

Oui nous en cours on l'avait tous en mp3 sur le bordel et on lamettait en boucle sur 4/5 telephones et le prof n'entendaient que dal!!
choukri
quote:
Originally posted by low-R
Changera jamais ce connard :whip:

Il aurait pu être encore plus violent sur Kad et Dani Boun.
Un vrai con ce Le Pen. Vivement qu'il la ferme pour de bon.
Kartman
Up !

La hausse du prix de l'essence.

Le gazole qui sera bientot plus cher que le sans plomb.

quasiment +0.01 eur par jour en ce moment.

Ca vous inspire quoi ?
low-R
quote:
Originally posted by Kartman

Ca vous inspire quoi ?

J'vais m'acheter un vélo :D

Nan, mais sans rire, le moteur à eau existe depuis belle lurette, il serait temps que les industriels s'y mettent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France