return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moins dramatique, mais plutot burlesque, l'histoire de la chaussette à Perpignan! :toothless :toothless :toothless

c'est quoi cette histoire de chaussette??
d&b
quote:
Originally posted by LandOfTrance
La Chine et la Russie sont des pays de merde qui font plus chier le reste du monde qu'autre chose. Et à mon avis c'est que le début.

A propos de la Russie je conseille fortement de regarder l'émission de France 2 "Un oeil sur la planète" (très bons reportages), dispo en streaming, dans les archives (fin 2007 je crois). Ca fait froid dans le dos.
Bon je suis sympa, voici le lien : http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/36826204-fr.php

en quoi ils font chier le reste du monde ?
LandOfTrance
quote:
Originally posted by d&b
en quoi ils font chier le reste du monde ?

T'es sérieux ?
d&b
quote:
Originally posted by LandOfTrance
T'es sérieux ?

ben nan vas y explique moi je sais pas trop...

bon c'est sur que les jaunes ils commencent un peu à nous briser avec leur main d'œuvre pas cher.
je suis d'avis qu'il y a beaucoup trop d'étrangers dans le monde et qu'on devrait ptètre y remédier avec quelques guerres dans l'est
LandOfTrance
OK, apparemment tu n'as pas suivi les actualités des 5/10 dernières années, dictature communiste, répression, expropriation, pollution, menace économique, produits dangereux pour la santé, espionnage industriel, cyber-attaques, investissements extérieurs massifs, tout ça, ça te parle pas...

Ben moi ça m'inquiète.

Pour la Russie regarde ne serait-ce que le reportage dont je parle, et viens me dire après qu'on n'a rien a craindre politiquement et économiquement.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France