|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JLP
Bah c'est le meme probleme. Pourquoi on interdit le teuteu, la weed, et la coke aussi. Ce sont des libertés individuelles.
Et encore plus individuelles pour la coke puisque y'a pas de fumé pour aller abimer le voisin :tongue3
Non sérieux, le tabac c'est une drogue, mais c'est légal parceque ca n'altere pas la personne, il n'y a pas d'enivrement, contrairement a la coke, la weed ou... l'alcool!
Mais l'alcool c'est un patrimoine national, donc on ne peut pas l'interdire.
Donc c'était pas le bon argument :happy2: (lol) |
L'histoire à fait que le tabac est devenue une industrie et pas la coke... la weed c'est une économie souterraine je suis bien d'accord donc oui pourquoi pas légaliser... mais c'est pas le débat... |
|
|
| Insigma |
Je sais pas qui c'est qui a instauré ce thread mais c'est sûrement un type génial :toothless :toothless :toothless
Bon sinon pour répondre à la question, ça fera peut-être aprtir les fumeurs (bouhhh le drame, on m'interdit de fumer en boîte, je pars plus tôt de la boîte, pire je la snobbe carrément !)
N'imp
Le truc qui a été démontré aussi c'est que, justement, les non-fumeurs, ces braves gens, retournent en boîte grâce à ces actions (j'avais lu ça pour je sais plus quel pays) |
|
|
| d&b |
| le 1er qsui unterdit l'lcool sur le lieu de traivail je le bute !! |
|
|
| Kartman |
Merde si ceux qui vont pu en boite y retournent, les clubbers vont squatter les salons de thé :stongue: :stongue:
Nan j'attend de voir et un paket de moins de fumé = 1 conso de plus :D |
|
|
| Insigma |
Voilà c'est comme ça qu'il faut voir les choses :d
Pour ou contre les free hugs ? http://www.freehugs.zaup.org/
Suis tout à fait pour un gros calin, ne serait-ce que 3 secondes... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|