return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Un sujet d'actualité = un débat

d&b
quote:
Originally posted by Insigma
ouais, me rends compte aussi qu'on y prête quasiment plus attention. C'est bien triste.
Dans quel monde on vit bourdayl ?!

Ben dans un monde ou y'a 6 milliards de personnes, ou y'a des milliers de personnes qui meurent chaque jour et encore plus qui naissent, ou y'a des dizaines d'attentats chaque jour, ou y'a des gens qui vivent dehors et qui n'ont pas à manger, ou les gouvernements nous disent que ça serait bien qu'on éteigne la tv la nuit et qu'on mette des lampes basse tension alors que chuck norris il lui faut un hummer pour aller s'acheter du pain à 100m de chez lui, ou Mouammar il vient faire mumuse sous sa tente à Paris sans qu'on dise rien, mais surtout un monde ou nous les humains on a qu'un seul cerveau et que celui ci il a déjà bien à faire avec la lecture du manuel d'utilisation de l'iphone.
alors c'est bien beau qu' Abel Chemoul il ait pas la 5 dans sa geôle fasciste, mais bon moi j'ai un téléchargement qui démarre pas !
anne348
Ah elle est belle l'humanité :clown:
JoeHell
C'est la faute aux jeux vidéos violents (Rayman et les Lapins Crétins) et aux séries américaines violentes (Dawson).
Kartman
Hopla j'essaie de relancer un débat certes déja lancé mais ca approche et la je voudrais plutot le recadrer sur notre milieu favori : le clubbing.

Conséquences de l'interdiction de fumer en discotheque ?

A mon avis ca sera contourné / non appliqué pour tous les clubs qui ne mettront pas en place d'aménagement.

Pour l'ensemble, le monde de la nuit se porte tres mal donc ca n'arrangera rien du tout.

Enfin ca fera une raison de plus d'arreter de fumer. Je verrai le 5 au Sphinx comment ca se déroule mais il est clair que si impossible de fumer on repartira plus tot :(

Les non fumeurs idem vu que c'est les fumeurs qui roulent :o

Essayons de pas dévier vers le c bien ca me pique les yeux. Je parle des pertes que ca va occasioner tout du moins dans les 1ers mois.

Si certains savent comment certaines boites vont s'adapter : terrasse, salle privée... racontez nous tout ca :D
BlackHole
t'as les études du gouvernement des autres pays qui montrent que les bars et restos gagnent de la population et je pense qu'en boite aussi... après on y croit ou pas...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France