|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'en rigole d'avance donc j'update :
|
Je passerai bien me (nous) mettre HS avec vous mais j'ai peur d'arriver trop tard...
Vous pensez décoller vers quelle heure??
PS: un des potes qui nous accompagne est dans le platre depuis 3 semaines, on lui enlève fin juin!!! fracture de la maleole...
La soirée risque d'être longue pour lui! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: un des potes qui nous accompagne est dans le platre depuis 3 semaines, on lui enlève fin juin!!! fracture de la maleole...
La soirée risque d'être longue pour lui! |
ou très courte :toothless
:( :clown: |
|
|
| greg69 |
HS |
ça va être juste violent :crazy:
pour l'horaire de départ vers le sdf, c'est dur de prévoir à l'avance, pas trop tôt je pense :toothless |
|
|
| Insigma |
Je veux voir Cox et Tiesto. Les autres, m'en fous. Me semble que c'est Cox à 00h00 ? donc départ de Montsouris 23h max. (pour Rafon donc)
Pour Migoa : RER B - Cité Universitaire (tu viens de Montparnasse ? Je sais plus j'ai cru lire ça, si oui, faut prendre ligne 6 et changement à Denfert pour le RER B) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Je veux voir Cox et Tiesto. Les autres, m'en fous. Me semble que c'est Cox à 00h00 ? donc départ de Montsouris 23h max. |
Précision : le parc ferme à 21H30
@ Migoa : de gare de Lyon : metro 14 direction olympiades, tu descend à Bercy ( les escaliers lol), tu prends la ligne 6 direction etoile, descend à denfer et RER B til cité universitaire. Mais .. à confirmer car je crois que la ligne 6 est en travaux (arret Bercy / place d'it). check ratp.fr |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|