|
|
| Insigma |
bon, c'est très bien alors, c'est prévu à partir de 16h au parc Montsouris.
L'idée, chacun ramène qqch de sa région, si possible cuisiné avec ses petites mimines...
Anne, si tu ramènes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Anne, si tu ramènes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan :D |
lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi :p
Je vais à Luminosity au bord de la mer à la place ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi :p
Je vais à Luminosity au bord de la mer à la place ;) |
:whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
T'aurais pas pu proposé ton bordel vendredi!!! :whip: :D
On aurai pris un aller à 14h, et on serait allé chercher ma soeur à la gare plus tard.....
20h-20h30 au parc c'est trop tard où je ramène les pierogis??? :D :haha: |
|
|
| V4L |
oh oui 1picnic ça peux etre bien cool ça, vu qu'on arrive assez tot ça peux bien le faire :)
bon par contre ramener de quoi manger oui, mais fait par mes mimines c'est moins sur, dépend de si vous voullez etre malade ou pas :disbelief
nan j'déconne quand meme pas :toothless
ça sera en fonction de la motivation hein :D ptetre un gateau vu que c'est le jour de l'anniv de ma meilleure pote qui sera la aussi |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|