|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
hé oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a inventé la tv réalité, le hollandais est génial, bientôt nous aussi on sera raciste et on élèvera nos vaches sous la terre :)
+1 quoi |
Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est les hollandais qui ont inventés les concerts :conf:
|
je vois pas le rapport
par contre si tu vois pas de ressemblances avec la Sensation 2000, je peux t'expliquer
@d&b : :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
hé oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a inventé la tv réalité, le hollandais est génial, bientôt nous aussi on sera raciste et on élèvera nos vaches sous la terre :)
|
+1 autant c'est un pays novateur autant ils se rendent compte que leurs techniques novatrices notament en matière de santé publique donnent pas plus de résultats que les autres.
Et pour info la Hollande vire House donc musicalement on avait une grosse avance ! (ou pas) |
|
|
| Eddy |
| Je crois que y en a qui arrivent pas à suivre le d&b (D&B?? :D) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Je crois que y en a qui arrivent pas à suivre le d&b (D&B?? :D) |
Il expose comme quoi la hollande c'est pas un si beau pays que ca.
Les moulins tout ca ca roxxe mais ils sont les meilleurs en matiere de TV réalité (de merde) (arretez moi si je me trompe mais Endemol c'est hollandais).
De plus c'est un pays très extreme droite.
Pour les vaches j'ai pas les connaissances :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|