|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu étaler un peu plus le sujet |
Clair, ce qui m'a fait marré c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by djmanu
Clair, ce qui m'a fait marré c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance. |
Des details ???!! |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by djmanu
j'ai remarqué ! quel enfoiré ce guetta ...
en gros a la fin de son show "patrick le dj" certe ringard mais tripant cauet dit à guetta : c'est pas ton tiesto qui ferait ca,
et guetta répond : non mais ça y ressemble ...
vidéo : link daylimotion |
|
|
| BlackHole |
Plusieurs remarques sur l'émission de Cauet hier soir:
- Cauet dit "il a été élu à Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne relève...
Dit à Miss France qu'elle a été élue plus belle femme du monde je pense que ça sera la première à corriger la fausse information. Mais bon il doit être dégoutté de se faire toujours battre par les mêmes DJ Trance donc il se fait son classement à lui...
- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plutôt pitoyable... A vrai dire je m'attendais à une remarque du style
- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chié !! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Plusieurs remarques sur l'émission de Cauet hier soir:
- Cauet dit "il a été élu à Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne relève...
Dit à Miss France qu'elle a été élue plus belle femme du monde je pense que ça sera la première à corriger la fausse information. Mais bon il doit être dégoutté de se faire toujours battre par les mêmes DJ Trance donc il se fait son classement à lui...
- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plutôt pitoyable... A vrai dire je m'attendais à une remarque du style
- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chié !! |
Clair que je trouve ca un peu pitoyable que Guetta n'ai pas relevé l'erreur de Cauet en ajoutant au moins meilleur dj HOUSE ...
Perso j'ai adoré Patrick le DJ !! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|