|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soirée qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.
Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste à voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence à sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent... |
Vu comment c'était la fête du slip l'année derniere au Queen, il perdra pas confiance avant longtemps |
|
|
| JCXD |
Bonsoir, bon déjà excusez moi de ne plus trops poster en ce moment.
D'autre part, j'ai relu un peu le thread mais je n'ai pas trouver la réponse en espérant que la question n'ait pas déjà été poser, sur la différence entre les places de catégorie 1 et les places de catégorie clubs ? (n'ayant pas trouvé réponse sur leurs site non plus). |
|
|
| Gëist |
| quote: | | Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France |
Depuis son concert à Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour ça ^^ |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Gëist
Depuis son concert à Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour ça ^^ |
Mouai enfin bon 1 soirées tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent... |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Mouai enfin bon 1 soirées tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent... |
C'est déjà bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre il y a deux ou trois ans...
(je ne suis pas un bon exemple, je sors en boite ou en soirée deux fois par an...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|