|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilité à la soirée, ça fait peur... au lit les morveux ! |
:nervous:
Ils feront dodo a 4h30 ces jeunes :D
Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup. |
Alors je t'en rachèterai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Alors je t'en rachèterai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute. |
Ah bah oui on peut mettre ca au point ;)
Bon d'ailleurs va falloir penser a annoncer toutes ces soirées :D |
|
|
| low-R |
http://unightedbycathyguetta.com/
Vous remarquerez que sous le nom Tiesto il y a inscrit (n°1 dj trance) donc jouera t'il de la Trance ????
En attendant, ça fait trés 'sensation' la vidéo de promo :stongue: |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by low-R
En attendant, ça fait trés 'sensation' la vidéo de promo :stongue: |
Yep. Tonton David est allé en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'était plus difficile de se faire connaître dans des boîtes que dans des grands events, s'est donc octroyé tout le mérite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la même chose chez nous?". S'il a invité Tiësto par intérêt ou par magnianimité, je n'en sais rien, toujours est il que ça pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je déteste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand même vu une espèce de cohésion, ce côté fédérateur que d'autres genres n'ont pas forcément.
Elle est où la passion là dedans?
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une sécurité financière quand on organise ce genre d'évènement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par là.
C'était Gëist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboulé pour être réaliste -__-' |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|