|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere) |
faut que tu me présentes ton dealer :wtf: :toothless
ps : petite question au passage, ça veut dire quoi unighted ? |
|
|
| bendi |
La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? La réponse est exactement la même que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les médias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le même titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de tiësto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content:whip: et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorité des jeunes découvrent les nouveautés à la radio et sur les chaînes musicales. Et on leur passe toujours les mêmes personnes et donc toujours les mêmes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by bendi
La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? La réponse est exactement la même que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les médias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le même titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de tiësto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content:whip: et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorité des jeunes découvrent les nouveautés à la radio et sur les chaînes musicales. Et on leur passe toujours les mêmes personnes et donc toujours les mêmes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
Je dis stop la coke :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais +1 moi suis une extrémiste de la trance d'abord et... bon ben voilà quoi, guetta ne passera pas par moi :toothless |
In Anne I trust :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
In Anne I trust :D |
:p
Unighted ça veut dire "Unis" il me semble, comme les TA et les space invaders de JG, tous unis dans un même mouvement, une même lutte etc etc. Mais oui on y croit :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|