|
|
| djmanu |
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soirée et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by djmanu
je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
personnellement, ce n'est pas que je ne veux pas en entendre parler, c'est tout simplement que ça ne m'émeut pas plus que ça...
si y'a rien d'autre le 5 juillet j'y irai |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Rippey64
|
Les plus grands djs de la planete? :conf: Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void :o
Bon ok...
Ca serait gratuit j'y serai allé par curiosité pour tiesto :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Les plus grands djs de la planete? :conf: Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void :o
|
Totalement +1 y a foutage de gueule la :o
Sinon oui le seul frein que j'ai a propos de cette soirée c'est son prix. Sinon ca sera rigolo de faire un event en France :D |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soirée et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|