|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless
ouai ok je sais c'est pas marrant :o :toothless
mais bon comme on m'a autorisé dans un autre thread... |
Et comme je disais dans cet autre thread, ça ne me fait rien. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Manque de confiance ou volonté de ressembler aux autres gros concerts au SDF (Police, etc)? |
C'est pour réduire les risques et ca permet de faire rentrer de la trésorerie.
J'arrive pas a imaginer le fric qu'il faut poser sur la table pour un event du style. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Reste plus qu'à demander à tout le monde de venir en blanc:p |
Oui mais non ! On peut garder un bon principe (une énorme soirée) et enlever les critères débiles de ce genre.
En plus pense aux pauvres Space Invaders avec leurs t-shirts noirs et leurs motifs de 5 pixels, déjà qu'ils vont devoir venir accompagnés de leurs parents à cause de leur âge, alors si en plus ils doivent se refaire un t-shirt blanc avec un marqueur noir, là ça fait plus du tout Space Invaders, les écrans blancs avec motifs noirs ça existait pas en 1980, ça niquait trop les tubes. |
|
|
| Insigma |
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless |
:haha: :stongue: |
|
|
| anne348 |
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless |
nan nan poussin, je rectifie, il voulait dire shulshultz... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|