|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by allen scott
ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'année dernière qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs présents, le prix, la date et le lieux... à suivre |
C'était a cause de ça qu'ils ont annulé? Enfin, je suivrai le dossier de prés en tout cas. Trés motivé et présent si ça se confirme! |
|
|
| JoeHell |
Moi j'aime le principe de mélanger les genres comme ça.
Par contre si c'est dans cet ordre, certains vont se chier dessus en queue de peloton :D
On notera que l'ami Bob s'est trouvé une excuse, une inauguration de piscine ce soir-là, en voyant que Tiesto serait là. Disneyland remember, ça fait mal. |
|
|
| Aquaman63 |
wé ca pourait etre pas mal!! tiesto en france j'aimerais bien allé le voir et s'il refait le set de disney :disbelief
Mais on va se faire chier par contre avant... |
|
|
| bendi |
Franchement faut voir si d'autres Dj trance qui se ramènent et à ce moment la on verra sinon çà risque d'être chaud.
Saluons quand même l'initiative, c'est peut-être un début... |
|
|
| dansal62 |
La soirée s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus là pourquoi pas...
Abused quand même d'inviter Tiësto après avoir whiné y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ? :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|