|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by anne348
Quelqu'un sait quelle est la capacité du SDF? |
80 000 places assises mais ça signifie pas grand chose puisque ce genre de soirée se passe aussi et surtout dans la fosse donc voici plutot quelques indicateurs des précédents concerts:
Hommage princesse diana: 63 000 pers
Stones: 89 000 pers
U2: 78 000 pers
Police: 80 000 pers
l'équivalent de la white et la black en une seule soirée en gros!
va falloir le chercher à gros coup de promo le sold out! :eyes:
| quote: | Originally posted by BlackHole
80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient à 40000 |
je crois qu'ils ont plutot intéret en effet! à mon avis il vont ouvrir uniquement les tribunes basses comme pour sensation, les tribunes hautes servant au jeux pyrotechniques... |
|
|
| djmanu |
| Impressionant, j'espere que ca va se faire ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient à 40000 |
wouaw en effet ils vont devoir mettre le paquet en COM :p |
|
|
| daniela69x |
| c'est clair que se sera jamais sold out !!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout à fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, ça fait de mal à personne...
|
Le problème c'est juste que les critiques ici elles ont pas spécialement raison d'être, il faut réfléchir 2 sec avant de critiquer à tout va et de dénigrer tel ou tel truc.
Bon ben on est pas content y'a guetta, c'est moche mais bon c'est un peu lui à l'origine du truc donc voila..
Y'a trop de house et pas assez de style dont la trance, en plus le dj trance il va sûrement pas jouer trancetrance. oui enfin bon le but c'est de faire une grosse soirée qui 1 attire du monde, 2 ne perde pas ce monde au bout de 10 mins de sets. donc il est bien évident qu'il faut prendre des djs connus pour la pub et un maximum avec le style qui marche le mieux en france pour ne pas que les gens se tirent au bout de 2 sets.
Le but de cette soirée c'est de marquer les gens, de faire BAM direct stade de France, les djs les plus connus dans leur catégorie, 40000 personnes, et de la pub sur les grosses radio.
Ce genre de soirée ça peut plus commencer petit et grandir, les soirées plus underground oui, celle là non, il faut obligatoirement commencer énorme et après voir venir pour la suite.
on cible donc très large, on va pas s'emmerder avec les minorités silencieuses que nous sommes, c'est tout à fait normal. si ça marche, là ok peut être que ça fera des pe, et là on pourra parler.
Qu'on critique d'accord, mais qu'on critique sur des choses "critiquables", pas sur n'importe quoi. sinon on peut aller se plaindre que y'a pas assez de trance au concert des enfoirés, que y'a beaucoup de type fin ronds à la fête de la bière à Munich ou je ne sais quoi... non on va pas se plaindre parce qu'on sait que c'est normal, là aussi c'est normal que ça soit comme ça, ça peut pas être autrement...
Moi je fais partie d'une minorité de gens qui aimeraient aller déneiger avec leur bmw z4 le matin, sauf que je peux pas parce que ces cons ils ont pas pensé à mettre de système d'attache pour l'étrave à l'avant et en plus je peux pas passer les pe bourrelets de neige parce qu'elle est trop basse. j'irais bien me plaindre et critiquer les concepteurs mais d'un coté je me dis que c'est ptètre moi qui veut en faire une utilisation peu normale |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|