|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ta télé est pétée ? |
Nooon. Au contraire, quel pied.. ( Ca serait dommage, une belle télé toute neuve) |
|
|
| d&b |
on pourrait voter pour ceux qu'on veut pas ça changerait :clown:
ou alors vu que vous aimez les systèmes bien pourrave on peut faire la sélection par l'ordre alphabétique |
|
|
| Insigma |
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel :stongue: :stongue: :stongue:
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.:tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins plus qu'alcoolisés chez moi pour voir ça.:tongue2 |
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel :stongue: :stongue: :stongue:
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.:tongue2 |
je peux venir ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|