return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 
European TA Mix Festival - Feedback appreciated!

Mmanu
quote:
Originally posted by Kartman
Ta télé est pétée ?

Nooon. Au contraire, quel pied.. ( Ca serait dommage, une belle télé toute neuve)
d&b
on pourrait voter pour ceux qu'on veut pas ça changerait :clown:

ou alors vu que vous aimez les systèmes bien pourrave on peut faire la sélection par l'ordre alphabétique
Insigma
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel :stongue: :stongue: :stongue:

Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.:tongue2
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins plus qu'alcoolisés chez moi pour voir ça.:tongue2
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel :stongue: :stongue: :stongue:

Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.:tongue2

je peux venir ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France