return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Partynews award 08 : on essaye encore et MERCI d'avance!

Koris
Bonjour à tous

Je me permets de reprendre le message que j'ai posté il y a de cela 1 an au sujet des awards "suisse" car je le trouve toujours d'actualité et il correspond toujours à mon opinion de la chose.

le lien pour les votes à changé mais mon cœur y est toujours.

http://romandie.usgang.ch/partynews/awards/

un grand merci d'avance

quote:

Party News Swiss Award <-- Important

Bonjours à tous,

Certains d'entre vous le savent peut-être, ici en suisse la trance que nous appréciont tous devient de plus en plus rare et les bonnes soirées s'amenuisent également. J'ai organisé ou co-organisé depuis plus de 3ans un peu partout en suisse des soirées avec des linups que je qualifie de différents, prônant la qualité musical avant tout et essayant de faire venir des artistes de que l'on ne voit pas tout le temps, parmis cette liste se trouvent des gens comme : Airwave, Phynn, Danjo&Rob Style, MIKE, Shane54, Robert Nickson, Aly & Fila, Passiva, Mesh, Airbase, Ralph Fridge, Alex Morph, Woody Van Eyden, Robert Gitelmann et j'en passe.

J'essaye de faire au mieux de mes moyens de faire vivre une vrai scène trance en suisse même si cela, j'en suis conscient, relève d'un véritable challenge. Pour cela je suis obligé de passer par des moyens de communication de masse tels que les journaux, la radio et également la télévision.

Ceux qui me connaissent savent que je fais tout cela par passion de la musique et non par égocentrisme ou autres raisons financières ( serieux je me ferai bcp de plus de fric en vendant des armes et de la drogue ).

Cette année s'organise en Suisse les PartyNews Award, qui récompensent les artistes suisse et internationaux. Vous connaissez sans doute mon opinion sur les votes des djs, je pense que cela est ridicule et que par exemple le classement du top 100 de dj mag n'est pas du tout représentatif de la vrai valeur de certains. Néanmoins dans ce cas précis et dans le cadre de la Suisse je vous demande de voter pour moi, pas du tout par égo, mais parsque je pense sincèrement que cela peut m'aider à continuer à faire vivre une scène trance ici. L'exposition que cela peut apporter, à mon humble avis, n'est que bénéfique pour la musique que nous aimons tant.

Maintenant libre à vous de faire votre choix et merci d'avance pour ceux qui voterons pour moi.

les votes se font ici : http://romandie.usgang.ch/partynews/awards/

PS : il faut voter pour meilleur dj trance suisse romand!

Cyber
Bon j'hesite quand même avec dj bobo :o

:D

Plus serieusement, rien que pour le taf effectué pour les pures soirée Remember ou ceux que t'as réussi a inviter en guest dans le coin c'est clair que t'as mon vote et celui de madame ;)
Cyber
Vielen Dank. Deine Stimme wurde gezählt. :)
Insigma
Allez un petit geste les gens pour l'ami Koris !

A voté :)
Bon courage à toi mec ;)
FerryTayle
Allez vais encourager le plus déjantés des suisses !!!!

Bon courage à toi mister Koris

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France