|
|
| stanymi |
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum depuis aujourd' hui...
Je suis DJ à ROUEN au TRAXX(100kms à l' ouest de Paris) et évidemment fan de trance...
Je suis également à la recherche d' un vinyle, musique entendue à la BUSH, que je cherche désespéremment depuis 2 longues années.
J' ai cherché partout sur le net mais en vain alors si vous avez des tuyaux meilleurs que les miens...
c' est CM "dream universe"(paul oakenfold mix) -label Rhythm & Groove-
@+ |
|
|
| _greggy_ |
Salut
Bienvenu sur ce forum.
Question vinyl ne compte pas trop sur moi pour t'aider mais d'autres sur ce forum se feront un plaisirs de te renseigner
Essaye aussi de poster sur ce forum pour tes demandes de vinyl:
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=53
Je chercherais aussi ce remix, je le connaissais pas du tout.
Au fait la boite le Traxx c'est quel style de musique, j'en ai souvent entendu parler mais je sais pas du tout ce qui se passe comme musique la bas. |
|
|
| stanymi |
Merci de ton accueil !
Merci pour le lien, je vais aller de ce pas faire ma demande là-bas...
Tu connais pas ce remix ???
Tu vas pas être décu a mon avis si tu es aussi fan que moi !
;)
Le TRAXX, même si maintenant ca a perdu de ses couleurs...cela reste la boite branchée de rouen avec pour styles HOUSE-TECHNO et TRANCE...y a que ça (heureusement d' ailleurs...:eyes: )
Voilà tu sais tout !
@+
Ah oui autre chose, si tu utilises audiogalaxy, fais une recherche sur dj stan traxx et tu trouveras un mix que j' ai fait.
Si tu le dl, dis-moi ce que tu en penses... |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à toi! :)
Je ne connais pas non plus ce remix dont tu parles! :) Je vais tâcher de le trouver sur AG... Pour les vinyls, ddes à DJ Tonks, il en a une superbe collection et avec un peu de chance, il l'a! ;) |
|
|
| Shito |
| Bienvenue, un peu d'animation, c'est une très bonne chose! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|