|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Les boules, hier soir y'avait encore des places mais j'avais pas la cb de ma frangine, et la je vais pour prendre ma place, a plus :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :( |
Essaye de voir sur les forums européens de TA...
Le pire c'est que généralement il y a des vendeurs le jour meme mais bon c'est un risque à prendre qui coute cher là qd meme...
Fnac.be est sold out aussi ? |
|
|
| Neo_spanK |
| J'ai mon eticket, à moi la TE ! |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'ai mon eticket, à moi la TE ! |
+1 |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Essaye de voir sur les forums européens de TA...
Le pire c'est que généralement il y a des vendeurs le jour meme mais bon c'est un risque à prendre qui coute cher là qd meme...
|
c'est ce que j'ai fait pour la TE 2004. Je ne maitrisais pas encore bien le fonctionnement ID&Tien, à savoir Sold Out et pas de vente sur place. J'ai donc f'ait la route jusqu'à Utrecht pour m'entendre dire par la sécu=> Sold Out! :clown:
du coup j'ai encouragé bien malgrès moi le marché noir :rolleyes:
3 billets pour 150€ au lieu de 120€ soit 10€ en plus par personne, ce qui reste raisonnable étant donné les frais déjà engagés comme le formule 1 de Waalvijch etc... :toothless
mais bon j'le referais pas quand même :o |
|
|
| Kartman |
| D'habitude c'est pas tres cher les tickets vendus par les bonhomme. Mais avec les e tickets ca a du se marginaliser et là un sold out 1 mois avant c'est assez rare pour une TE :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|