|
|
| severnayaprods |
Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici,on m'a dit que vous étiez tous gentils ici, a part un certain Tom Neptunes qui a des proiblèmes de cheville...
Berf là n'est pas la question, j'ai décidé de faire mon comeback à la Trance Energy car je rêve depusi que je suis tout petit de voir DJ Jean en live, pis y'a Kyo et Aubert (Jean Louis) sur le mainstage on m'a dit...
Donc voilà, je voulais savoir si une âme charitable passant par la Lorraine sur le hemin de la TE et qui a encore une petite place à proposer accepterais un passager gentil gentil?
Si oui c'est cool mais nan merci je laisse ma place à quelqu'un de heu... Thionville je crois, désolé j'arrivais pas à lire,c'est là bas que Kartman il mixxe Italo çayça?
Bref merci de tenir Caro au courant,et gaffe, pas de blague parceque elle est bien équipée il parait...
:confused: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Thionville je crois, désolé j'arrivais pas à lire,c'est là bas que Kartman il mixxe Italo çayça?
|
non mais mdr!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| FerryTayle |
Ben c'est sur ma route, y a encore de place dans la tuture donc si tu veux venir, il n'y a pas de prob
Tiens moi au courant |
|
|
| severnayaprods |
Bon demain je prends ma place promis! :toothless
Et putain toi là, paysan facteur du sud, faut qu'on prenne de quoi se charger la tronche avant de rentrer parceque le future (pas l'anthem t'inquietes Andy ^^ )stage là, on va le réduire en miettes!
Prépare les charges putaing!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|