|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
Mais dans l'ensemble les boîtes et autres grosses teufs comme la TE c'est pas leur truc.:sadgreen: |
TA est fait pour ca ! Enfin c'est vraiment ce que j'y ai trouver. savoir que je peux partir seul a une soirée a 800 bornes et trouver les gens avec qui je vais passer une bonne soirée ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
TA est fait pour ca ! Enfin c'est vraiment ce que j'y ai trouver. savoir que je peux partir seul a une soirée a 800 bornes et trouver les gens avec qui je vais passer une bonne soirée ;) |
+1!! Faut pas hésiter à s'organiser avec nous pour les soirées, ça fait rencontrer des gens qui partagent la même passion, c'est toujours sympa :) |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by allen scott
liste d'attente pour la voiture:
Max (1 pote)
Guadboy
Birante
et la liste s'allonge chaque jours...
@defcon: yaurait pas moyen que tu viennes sur lille le vendredi soir avec ta voiture? comme ça tout le monde a une place, puis on se fait une before d'antologie tous ensemble (euh ... chez Thibaut de préférence! :D ses voisins ont plus l'habitude du carnage :toothless ) et on peut faire le voyage ensemble depuis le départ...
sans quoi je loue un minibus 9 places ^^ (195€ :clown: ) |
c'est mieux que Defcon vienne le vendredi soir sur Lille pour une bonne p'tite before :D
@allenscot : donc on vient direct le vendredi soir sur lille :D
mais y a de la place pour dormir sur place ? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by daniela69x
c'est mieux que Defcon vienne le vendredi soir sur Lille pour une bonne p'tite before :D
@allenscot : donc on vient direct le vendredi soir sur lille :D
mais y a de la place pour dormir sur place ? |
oui de mon coté ya de quoi héberger 2/3 personnes voir plus si vous ramenez vos couchages :D
reste encore à convaincre defcon de partir de Lille plutot que de BXL :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|