|
|
| greg69 |
pvd doit plus trop être faché avec id&t, il était à tomorrowland cet été
c'est pas les 15 ans, c'est la 15ème édition. Il y en a eu plusieurs en 99, 2000, 2001 et 2002 ;)
présent évidemment (quelle question...)
en esperant que les organisateurs et les djs se souviennent de deux mots : uplift et vocal, merci. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai causé à Menno a l'airport schipol lors de l'ADE, il sera bien à la Trance Energy 2008... sur le mainstage (mais chuuuut > dixit menno)
|
c'est menno qui a fait le line up du future stage
encore heureux qu'il soit present a la te lui meme !
je ne pense pas venir a cette edition
j'en ai fait 8 sur les 14 precedentes et ca me suffit
Si tiesto est confirme il n'y aura pas un cm pour bouger et on sera tous des sardines en boites
si anne defcon et stan ensemble viennent alors mon avis pourrait changer mais ne je pense pas que cela sera le cas:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
si anne defcon et stan ensemble viennent alors mon avis pourrait changer mais ne je pense pas que cela sera le cas:toothless |
c'est pas gagné en effet :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
comme la fille elle dit.
Pis semi-marathon une semaine après alors oh hé un bon quoi ! :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
Ca dépendra du line-up et de qui d'entre vous viendra, mais bon je doute qu'on l'ai avant le début de la vente des billets :nervous:
(Coucou à tous au passage ^^) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|