|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi cette rebellion anti trance energy ? |
Bah on s'est un peu fait chier l'an dernier et beaucoup ici aiment l'uplifting et non la tek trance ou la prog.
Pis après trop d'event je (et d'autres ici) me tourne plus vers des petites soirées en club plutot que des gros events. |
|
|
| greg69 |
c'est sur que la blague energy l'année dernière c'était pas top
je peux comprendre aussi le ras-le-bol d'event, mais si ça m'arrivait je garderai quand même la nature one et la trance energy (sauf s'ils généralisent la soupe électro de l'année dernière)
anyway chacun ses goûts, je suis juste étonné de voir autant de gens réfractaires à la TE sur TA :toothless ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
anyway chacun ses goûts, je suis juste étonné de voir autant de gens réfractaires à la TE sur TA :toothless ;) |
Faut s'y faire mais peu de gens aiment la trance ici :stongue:
Non on a surement une vue un peu trop idéalisée. Je sens qu'au final j'irai quand meme a cette TE et je me mettrai une grosse charge :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Me suis bien amusé l'an dernier... j'ai eu peur du virage de l'évolution de la trance au début de l'année 2007 mais finalement il reste des valeurs sûres (Menno)... See you @ TE |
|
|
| mastergb |
J'ai pris ma place j'y serais aussi :D
Je pense que eddy et doudou vienne aussi.
On a pas de nouvelle de cottcott donc pour lui on sais pas :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|