return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
[Paris One Trance] News, infos

Mister NjoY
Temps que ton show sera diffusé à l'antenne jusqu'au 010 comme tu l'as souhaité tu feras partie de l'asso.

quote:
je ne sais même pas de quoi il est question

Nous en avons déjà discuté, tu as l'adresse.
Relis tes emails tu as toutes les informations nécessaire.
Et s'il t'en manque, nous te les renverrons.

quote:
vu l'excellente communication entre les gens de la webradio.

Je rappelle que Paris One est une association loi 1901, gérée par une équipe très motivée d'une dizaine de bénévoles, qui ont des tas d'autres obligations familiales et professionnelles. Nous ne sommes donc pas une société commerciale malgré l'image professionnelle que nous souhaitons donner.

L'administration, le président ainsi que le technicien interviennent chaque semaines dans l'espace privé pour répondre à toutes les questions et demandes.

Si tu veux savoir pourquoi les auditeurs n'ont pas été informé demande le leur donc.
Nishe
je sais même pas pourquoi tu te fais chier à répondre, je le trouve limite provocateur.

laisse couler si il comprends pas, t'y peux rien ...
mais c'est clair que ca fou en l'air un topic ce genre de réaction et que tu as envies de meutres, mdr

:whip: :whip:

héhé
:clown: :crazy:
Adrien
Viens me tuer alors :D
Nishe
quote:
Originally posted by Adrien
Viens me tuer alors :D

PAN PAN (cul cul) lol
:D :haha:
nan sérieux juste pour te dire que nick à raison c'est pas sur TA qu'il faut raler mais sur afinitiz....
Mister NjoY
Pour les auditeurs : L'équipe de Paris One est désolé pour la gène occasionné.
Le technicien nous a annoncé une solution temporaire qui devrait être mis en place rapidement.

En attendant sachez que la radio a fait sa promo sur la RNT (Radio Numérique Terrestre) diffusé à Paris depuis la tour Eiffel !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France