return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Et a Lille ca bouge comment ???

DJ_TonKs
Je viens de demenager sur Lille et je me demandais si y'avait des ptites soirées trance qui s'organisait dans le coin ou alors les gens d'ici prefererait aller en belgique pour s'amuser.

Bonne chose en tout cas les gens semble savoir ce que c'est la trance :) :) :)

y'a t'il des TA parmis vous habitant dans le coin ?
allen scott
ba écoute ya quelques TA en effet... :D
moi meme, ainsi qu'un handballer alcoolique ^^
et 2/3 autres peut etre :conf:
ba sur la région ya pas tant de trance que ça :(
juste peut etre le Pulse Factory (~20kms) pour de la teck trance minimaliste
ou le Complex (~70kms) pour du hardstyle ou encore l'H2O (~10kms) pour de la House :o
bienvenue à toi en tout cas :D
DJ_TonKs
merci pour ta reponse :)

je vais voir un peu comment faire bouger les choses ^^
severnayaprods
Hey Tonksy!

Pas pu répondre dans la journée man, mais effectivement on est quelques Lillois sur TA ;)

T'auras du mal a trouver de la trance sur Lille même, ya pas mal de bars-boite étudiants et ca joue généraliste pouet-house, ya quelques clubs house, et le Kiosk,plutot electro minimal...
Les seuls fois où tu peux avoir des petites scènes Trance, c'est pendant la braderie et la fête de la musique, sur le char du Pulse Factory pour la Gay Pride, ou chez moi de temps en temps a fond les cageots, quand y'a des TA-fr qui crèchent chez moi la veille d'events, pour le plus grand plaisir des voisins :stongue:

Ya le Pulse Factory vers Tournai, a 25 minutes de route, plus prog minimal, où jouent CP, Michael Forzza et George's de temps en temps... Les Retro Parties y sont vraiment phénoménales! :crazy: :crazy:

J'ai même réussi à convaincre quelques potes, ils sont fous de vieux son trance maintenant :)

Moi vu que je sais pas mixer, ou alors très mal :toothless , peut pas faire grand chose, mais si t'es chaud pour mettre ton grain de sel là dedans, tu peux compter sur moi :D
LandOfTrance
Bienvenue à Lille min garchon !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France