| severnayaprods |
Hey Tonksy!
Pas pu répondre dans la journée man, mais effectivement on est quelques Lillois sur TA ;)
T'auras du mal a trouver de la trance sur Lille même, ya pas mal de bars-boite étudiants et ca joue généraliste pouet-house, ya quelques clubs house, et le Kiosk,plutot electro minimal...
Les seuls fois où tu peux avoir des petites scènes Trance, c'est pendant la braderie et la fête de la musique, sur le char du Pulse Factory pour la Gay Pride, ou chez moi de temps en temps a fond les cageots, quand y'a des TA-fr qui crèchent chez moi la veille d'events, pour le plus grand plaisir des voisins :stongue:
Ya le Pulse Factory vers Tournai, a 25 minutes de route, plus prog minimal, où jouent CP, Michael Forzza et George's de temps en temps... Les Retro Parties y sont vraiment phénoménales! :crazy: :crazy:
J'ai même réussi à convaincre quelques potes, ils sont fous de vieux son trance maintenant :)
Moi vu que je sais pas mixer, ou alors très mal :toothless , peut pas faire grand chose, mais si t'es chaud pour mettre ton grain de sel là dedans, tu peux compter sur moi :D |
|
|