|
|
| _greggy_ |
Les étapes #XX sont les faits qui modifieront le cours de l'histoire
Samedi matin, levé 7h15, après avoir bien fait traîner les choses je décide de me rendre en ville pour acheter un nouveau Jean's et récupérer un article oublié la semaine précédente au Bar-à-Soupes du marché couvert. L'après midi shopping sera quelque peu mouvementée en raison de la présence de personnes déguisés en jaune & rouge (officielement Sang et Or)
Vers 16h, sur le retour dans la tannière après avoir acheter le Jean, un appel au Chaumontais pour l'informer que Laloutre sera de sortie au pays des vaches mauves pour le set de Zör.
#01 Mettage du nouveau Jean pour la soirée
#02 Le trajet pour rejoindre le paysan chez sa Valentine sera quelque peu perturbé par les personnes sus-nommées ci dessus qui avaient décidé de converger vers un édifice avec une pelouse verte qu'ils ne peuvent même pas fouler.
#03 Pour une raison de vignette Suisse, Flo prend sa voiture
Je vous épargne l'heure d'attente à Nancy, la scène du règlement intérieur, ... du trajet pour nous concentrer sur l'essentiel. C'est dans cette partie là que j'apprend que c'est une soirée oldies :p
Arrivée fracassante de la team sous excorte policière :D vers 00h30
#04 Check des poches pour ne garder que l'essentiel avant de sortir de la voiture
#05 pour cause de météo trop friscaite j'abrège l'apéro pour envahir le dance floor
Les 2 premiers envoient du gros son dont :
Hennes & Cold - The Second Trip (Scot Project Remix)
K - Waveshapper
The Quest - C# : alors là grosse folie dans la salle
Dito - Sky
...
Mais bon la technique n'est pas toujours au rdv
Zör balance un gros set derrière pendant environ 1h
#06 Petite danse avec Trabh qui entraîne une chute des 2 personnes impliquées
#07 Alkoo ramasse un objet par terre
#08 Alkoo questionne des personnnes choisies aléatoirement au sujet de l'objet
P'tite surprise à 3h15 quand le son est coupé direct sur un p'tit Planet Punk - X-T-Cee (fin de la soirée)
#09 Rentrage de Flo, Zör, Val, Steph
[mode=warrior]apéro outdoor jusque 5h pour l'after[/mode]
5h début de l'after, où une dj-ette envoit du gros son bien techno, un vrai délice pour les oreilles (fin de l'after à 9h)
Murder was the Bass, Just Kick, et des trucs plus pointus
Enchaîne ensuite un autre DJ qui ne fera que <<taper>>, vers 7h30 je déclare forfait pour aller dormir un peu dans la voiture.
Fin de l'hibernation de la loutre vers 09h10
Grâce à son ouïe infaillible, laloutre retrouve très facilement les derniers warriors
#10 La fourrure étant insufisante, retour de la loutre dans l'auto
#11 Alkoo sort l'objet trouvé en #07 de sa porte et le donne à une personne s'étant présenté comme étant le videur.
Trajet retour avec Alkoo, Marèche, Emilie & Trabh
#12 Arrivée près d'Epinal (Vosges) je m'aperçois qu'il me manque un élement important :whip: :whip:
Evenements, Explications & Conséquences :
#01 - #04 : la poches ont mal été fouillées, elle sont plus large que je ne le pensais, du coup je me suis pas aperçu
#05 : en étant resté à l'apéro, il y a fort à parier que je me serais aperçu de la présence non souhaitée d'objet dans mes poches
#02 du fait du retard j'oublie de mettre le fameux objet dans le vide poche
#03 globalement idem que #02
#06 l'objet tombe de ma poche
#07 #08 #13 ces scènes me seront contées après #12
#08 je n'ai pas été questionné :p
#09 mon téléphone 'français' est dans la voiture de Flo vu que j'étais censé rentrer avec cette voiture
#10 je retourne à la voiture 2min trop tôt et du coup n'assiste pas à #11
#11 tout est dit
#12 je m'aperçois que les clés ne sont plus dans ma poche :nervous: :nervous: :nervous:
Vous l'aurez compris, l'objet ramassé par Alkoo était mon trousseau de clés
La suite demain, j'suis épave
Y'a encore de belles surprises à venir :D :D |
|
|
| Insigma |
nom didiou :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
En lice pour le Post of the year :eyes: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Amélie |
Développe moi ce sujet j'ai vu à un moment ou j'étais pas encore trop décalqué que la sus nommée exécutait avec toi une approximative dans de la loutre.
Frottage de dos de loutres et tout :eyes:
D'ailleurs ca suscitte la curiosité du 57 également :
°~°val°~° - I live for week end dit (23:45) :
c amélie? j'croyais c't émilie moi
Flo - dit (23:47) :
j'avé pas du tout emmagaziné son nom
je l'appelais la fille a la robe |
|
|
| JLP |
| Ho putain le bad :stongue: :stongue: J'attend la suite :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs ca suscitte la curiosité du 57 également :
°~°val°~° - I live for week end dit (23:45) :
c amélie? j'croyais c't émilie moi
Flo - dit (23:47) :
j'avé pas du tout emmagaziné son nom
je l'appelais la fille a la robe |
C'est bien Emilie, juste que j'ai tapé ce message complêtement décalqué hier. D'ailleurs j'vais prendre 2min tout à l'heure pour corriger les nombreuses fautes :mad: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|