return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
la scene trance sur paris? :)

slaash
alors voila c'est surement un sujet qui a ete aborde plusieurs fois, mais ce qui me fait reagir c'est l'augmentation des soirees hc sur paris.

Actuellement avec la vague tecktonik, l'electro s'impose dans la pluspart des clubs avec le jump et le hs au metropolis (c'etait la petite parenthese lol).

On voit aussi le nombre de soiree hc augmenter, rien a voir avec le mouvement tck, mais je me dis que si ça marche pour le hc, un style qui n'est pas forcement apprecier par tout le monde, cela peut aussi marcher pour la trance. Il y a un public pour les soirees hc, j'pense pas que les amateurs de hc soient plus nombreux que les amateurs de trance (au moins sur paris...), donc le probleme vient du fait qu'il faut organiser ces soirees... autres problemes, il faut etre disponible (avoir le temps de s'occuper correctement des projets), et ensuite le probleme financier lol.

Enfin bref voila, je fais partie d'une organisation (Tekover) dont notre but est donc d'organise des soirees dans les styles trance/hardstyle/hardcore/etc... le truc c'est qu'il y a pas mal de membre de l'assoc oriente hs/hc, et tres peu en trance...

En fait je vous propose de rejoindre l'assoc et de nous aider a faire bouger un peu les choses au niveau trance (pas seulement sur paris hein!) (perso tout seul je ne peux pas et je n'ai pas toujours le temps...), apres en tant que membre, pour ceux qui sont vraiment decides et serieux dans leur demarche, vous pouvez proposer vos projets (en gros il faut penser a tout, location salle/boite, matos dj/light si besoin, service securite, sacem, guest, les styles representes, etc...) bref consitituer un dossier qui permet d'etablir un devis et voir ce que l'on peut faire niveau finance avec l'assoc ensuite...

voila en "tres gros" l'idee... je sais qu'il y a pas mal d'autres orgas... mais il faut bien se lancer a un moment ou un autre si on veut faire avancer les choses... seriez vous pret a vous investir serieusement? :) et heu surtout est ce que vous pensez que ça vaut le coup d'organiser des soirees dans le genre ou non?lol
Rippey64
c est bien d'etre motive :)
tout d'abors, pourquoi la tektonic marche ? c est une mode, associe a une facon de s'habiller. c est pour ca que ca marche.
apres le jump et le hardstyle, c'est une musique beaucoup plus facile d'acces, a la difference de la trance. c est basique, ca tappe, donc forcement ca plait.
la trance c est moins facile de rentrer dedans, et on a pas une fashion attitude qui nous accompagne.
slaash
ouep enfin je veux pas que ça parte sur le sujet tecktonik (il y a eut assez de sujet et polemique tout a ete dit pas la peine d'en rajouter lol ;)) c'etait juste une parenthese pour aborder les styles electro jump hs, ce qui m'interesse le plus c'est l'evolution du hc... apres on va me dire la motivation c'est bien, il faut les moyens apres... et on peut les avoirs... ce que je voudrais savoir surtout c'est si il y a vraiment un public qui serait present a ces soirees (ou du moins interesse!) bref une demande quoi! :)
JLP
Non, y'a pas de demande trance a paris.
Le Queen fait des soirées trance qui fonctionnent juste parceque c'est le Queen. Meme si les guests trance qu'ils proposaient n'étaient pas de qualité, ca serait quand meme plein.
birante
Demande a Tom Neptunes :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France