return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
[H.S] Londres ?

djmanu
Salut à tous,
Je voulais savoir si il y avait des gens sur le forums qui bossent/vivent à Londres ?
Perso, venant de Belgique, ca me trotte dans la tête de plus en plus point de vue professionel mais aussi évidement sorties avec les lineups de folies et les boites faciles d'accès et je peux tout de même revenir 1 we sur 2 en eurostar.
Comment est la vie là bas pour un ingé en info ?
Thanks!!
Manu
PyrofraG
Pour un Ingé info qui n'a pas d'attache en Belgique, dans le sens où tu ne peux pas forcément rentrer tous les week end (bien que en ingé tu as tout tes week end généralement) ben c'est à l'aise.

Vite fait pros/cons :
Pros : Les soirées, les gens, le salaire (un stagiaire touche 2000£), la possibilité de voyager aux 4 coins du monde pour pas cher si tu t'y prends à l'avance et les festivals !!!! :D
Les fringues sont pas chers et tout le temps en solde!!! ;)

Cons : la bouffe, le coût de la vie élevé si tu ne fais pas l'effort de chercher des trucs pas cher (niveau bouffe principalement)
Le loyer vraiment tu ne peux pas faire autre chose que louer un appart voire faire une colloc' avec d'autre même en ingé informatique.
Il faut aimer payer cher certain services et ne pas forcément l'avoir et tu ne peux pas espérer récupérer ton argent (moi ça, ça m'a trop soulé).

Sinon Londres bah c'est juste génial, j'suis clairement tombé amoureux de cette ville !!

T'as toujours un truc à y faire et puis t'as des musées gratuits des parcs partout mais bon y'a beaucoup de monde dans la rue et t'as pas mal d'endroits un peu glauques le soir tout seul!!
djmanu
De toute facon, je compte collouer avec un pote interressé également un appart 2ch.
Est-ce toujours possible d'avoir une voiture ?
Payer cher quels services par exemple ?
PyrofraG
Principalement le métro, le train (j'ai failli rater un avion alors que j'ai payé 4fois plus cher un train qu'un bus pour être sur d'arriver à temps) et finalement mon train à eu 1h30 de retard....

Disons que si tu veux bouger, prends soit ta caisse (c'est possible avec le ferry), soit tu prends les bus
djmanu
quote:
Originally posted by PyrofraG
Principalement le métro, le train (j'ai failli rater un avion alors que j'ai payé 4fois plus cher un train qu'un bus pour être sur d'arriver à temps) et finalement mon train à eu 1h30 de retard....

Disons que si tu veux bouger, prends soit ta caisse (c'est possible avec le ferry), soit tu prends les bus

Et niveau caisse, ca se passe cmt pour bouger dans Londres ? Faut obligatoirement prendre un parking sous terrain ? Est-il possible d'éviter le péage en habitant dans la zone payante ?
Quel coté est le plus sympas pour habiter ? J'ai logé du coté d'Earls court, j'ai trouvé le quartier très bien.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France