return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
[H.S] Londres ?

PyrofraG
Pour la voiture on m'a dit que dès que tu rentrais dans les zones C (zones payantes) ta plaque était prise en photo et que tu devais payer rapidement l'abonement si tu ne voulais pas te faire verbaliser sachant que la france donne ta plaque aux anglais...

Donc c'est sur que si tu as une caisse tu devras payer.
Après est-ce indispensable d'habiter dans le centre ville ? Honnêtement je dirais non car je pense en plus que les entreprises ne sont pas toutes sur Londres centre ville.

Pour parler d'un ingé info que je connais, il a une BMW de fonction et il habite à 5min de son taf, après sa caisse il l'utilise plus pour faire les courses et pour aller se garer à son parking de métro car il est loin de la dernière station de métro.

Moi je serais toi si tu veux vraiment une caisse je n'habiterais pas dans le centre ville mais plutot près d'une entreprise suceptible de t'embaucher. De plus il est très facile de trouver un logement sur Londres, donc tu peux dormir une semaine dans une auberge et te trouver ta piole après avoir trouvé ton job.
djmanu
Je crois que c'est la meilleure idée en effet !
Cool, ils donnent aussi des bagnoles de fonction comme en Belgique alors :D
Pour chercher un job c'est mieux de le faire depuis la Belgique (dans ce cas est-ce que les employeurs ne vont pas privilégier qq qui est sur place ?) ou pour régler ce pbm partir là genre un mois de congé pour trouver ?
J'ai cru comprendre qu'ils engagaient au premier entretient et qu'il ne faut pas attendre 5 interview avant de savoir koi ...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France