|
|
| _IDS_ |
Reçu! M'écoute ça ce soir.:)
Le package est excellent. Ils ont fait un livre contenant des photos, un peu comme l'album Pulse des Pink Floyd.:cool: |
|
|
| Atton Tray |
Question aux fans de Therapy Sessions v.4
Qui connait la vrai version de "Roland Klinkenberg Feat DJ Remy - Mexico Can Wait" qui est dans le cd.
J'ai ecouté toutes les versions et remix de cette track, yen a pas une qui ressemble a celle du cd, encore moins celle de la "Peter Horrevorts mix". D'ailleurs aucun verison n'ont du vocal alors que c'est celle avec le vocal que je recherche.
Tain' d'ou qui sort ce vocal???? :( |
|
|
| JLP |
C'est qd meme vachement hypocrite comme titre "News Prog". C'est un peu pour se donner un style, qd on connait le nombre de release progressive qui sortent par mois :p
On devrait l'appeler News House. Ca ferait choc ca serait bien. :D Les tranceux ils comprendraient enfin qu'on écoute de la house, et que la prog c'est prog house, ou prog trance, ou encore prog rock, mais pas juste prog.
C'est symbolique mais j'insiste, ca aurait d'la gueule. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est qd meme vachement hypocrite comme titre "News Prog". C'est un peu pour se donner un style, qd on connait le nombre de release progressive qui sortent par mois :p
On devrait l'appeler News House. Ca ferait choc ca serait bien. :D Les tranceux ils comprendraient enfin qu'on écoute de la house, et que la prog c'est prog house, ou prog trance, ou encore prog rock, mais pas juste prog.
C'est symbolique mais j'insiste, ca aurait d'la gueule. |
OU news musique, où on mélange tout vu le nombre de post par mois :D |
|
|
| Atton Tray |
| Tjrs aucune infos concernant l'edit de "mexico can wait" sur le therapy session4? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|