return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Novembre 2007 (pg. 2)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP

Order in progress! Vive la vie!!!:gsmile:

EDIT: J'ai reçu ma copie de Sasha - Coma, vla le vinyl comment il est trop beau!:crazy: Gravé sur toute une face comme la pochette.:)
_IDS_
emFire 002 Sasha - Park it in the shade est dispo sur Beatport!

J'aime bien sans plus, je prefère bcp plus Monday...
Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_
emFire 002 Sasha - Park it in the shade est dispo sur Beatport!

J'aime bien sans plus, je prefère bcp plus Monday...

+1, po trouvé utile de le quoter!

par contre, ma tite decouverte Dumber - Regret (6884 Remix and Unreleased Remix) . C'est rare que je trouve les deux remix d'un meme titres, tres bons. De la tres bonne lectro minimal dispo sur beatport!
_IDS_

Reçu! M'écoute ça ce soir.:)

Le package est excellent. Ils ont fait un livre contenant des photos, un peu comme l'album Pulse des Pink Floyd.:cool:
Atton Tray
Question aux fans de Therapy Sessions v.4

Qui connait la vrai version de "Roland Klinkenberg Feat DJ Remy - Mexico Can Wait" qui est dans le cd.

J'ai ecouté toutes les versions et remix de cette track, yen a pas une qui ressemble a celle du cd, encore moins celle de la "Peter Horrevorts mix". D'ailleurs aucun verison n'ont du vocal alors que c'est celle avec le vocal que je recherche.

Tain' d'ou qui sort ce vocal???? :(
JLP
C'est qd meme vachement hypocrite comme titre "News Prog". C'est un peu pour se donner un style, qd on connait le nombre de release progressive qui sortent par mois :p
On devrait l'appeler News House. Ca ferait choc ca serait bien. :D Les tranceux ils comprendraient enfin qu'on écoute de la house, et que la prog c'est prog house, ou prog trance, ou encore prog rock, mais pas juste prog.
C'est symbolique mais j'insiste, ca aurait d'la gueule.
Eddy
quote:
Originally posted by JLP
C'est qd meme vachement hypocrite comme titre "News Prog". C'est un peu pour se donner un style, qd on connait le nombre de release progressive qui sortent par mois :p
On devrait l'appeler News House. Ca ferait choc ca serait bien. :D Les tranceux ils comprendraient enfin qu'on écoute de la house, et que la prog c'est prog house, ou prog trance, ou encore prog rock, mais pas juste prog.
C'est symbolique mais j'insiste, ca aurait d'la gueule.

OU news musique, où on mélange tout vu le nombre de post par mois :D
Atton Tray
Tjrs aucune infos concernant l'edit de "mexico can wait" sur le therapy session4?
JLP
Pour ma part, je cherche activement ces deux releases
http://www.discogs.com/release/843286
http://www.discogs.com/release/843295
En download ou en cd!
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_

Reçu! M'écoute ça ce soir.:)

Le package est excellent. Ils ont fait un livre contenant des photos, un peu comme l'album Pulse des Pink Floyd.:cool:

J'ai pas accroché à ce Alive 2007 :(

J'ai pas retrouvé la même puissance que celui de 97 :crazy:

Atton Tray
J'ai bien accroché a ce live! :)

Par contre c'est moi, ou le mixage du cd est vraiment pas professionnel du tt!

Sur certaines tracks on a des hausses et des baisses de volumes, on a une surcharge, limite saturation, au niveau des freq basses des kicks (tjrs sur certaines tracks) qui masque totalement la bassline.

Bref un mixage pas du tt homogene! J'suis choque...
_IDS_
Mouai je suis d'avis avec Plouf, disons que j'aime bien ce CD, mais j'ai franchement l'impression d'écouter le Live @ Coachella qui date de 2006 et que j'ai dans ma bagnole depuis...Alors l'effet n'est pas là quoi.

Et puis pour rejoindre aussi Atton, dés fois j'ai carrément l'impression que mon fichier mp3 de 320kbps sonne mieux que ce CD! C'est quand même un comble...:nervous:

Bref pour moi Daft Punk c'est plus qu'un liveset sur Ableton, et je pense que seul ceux qui sont allés à Bercy on pu s'éclater comme il faut, mais je ne pense pas que ça puisse aller plus loin.

Bref un album, un vrai que je voudrais, un tabassage et une innovation comme Homework en 97 ils nous doivent!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement