return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
[HS] Facebook

Insigma
Comme certains l'ont remarqué, me suis inscrit sur facebook ce we :D
Et je vois que bcp y sont déjà.

Monsieur Guadeloupe, qui est Valentine Zizka :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: HOT HOT HOT !!! :eyes: :toothless :gsmile:

Edit :

quote:
Anne L. sent an invitation using IQ Test:

Anne wants you to take the free 15 minute Intelligence Test so you can find out how clever you are and compare your IQ with friends!

:stongue: :stongue: On me teste ?
d&b
bon vu que ça a l'air d'être un truc réservé à une élite, les gars malins qui font des études et qui réfléchissent des fois, je vais m'abstenir de m'inscrire, la dernière fois que je me suis inscrit dans un truc pour malins et doués j'en ai chié pendant 5 ans donc...

d'un autre coté vu que stan est inscrit c'est qu'ils ont du élargir un peu les portes.... :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: On me teste ?

Nan nan, c’est juste que pour voir mes résultats il a fallu que je poste le lien de l’appli à mes amis. Pour ça, c’est chiant Facebook, en fait j’aime pas trop, tu es contraint à plein de trucs: pour pouvoir faire ci ou ça, faut faire de la pub et déranger tes amis sans cesse. Dans quelques temps ça va devenir hyper commercial ie à but lucratif, c’est obligé.

En plus on ne peut pas customiser son profil plus que ça. D’accord c’est simple, mais trop, il n’y a pas de place pour la liberté, une vraie exploitation du web2.0 par des pros du marketing en somme. Je préfère de loin Myspace, tu es plus libre de t’exprimer, mais en contrepartie c’est plus difficile à créer.

Fin le seul avantage que je vois à Facebook c’est pour retrouver des anciennes connaissances, et faire connaître tes amis à tes amis et vice-versa ;)
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
Fin le seul avantage que je vois à Facebook c’est pour retrouver des anciennes connaissances, et faire connaître tes amis à tes amis et vice-versa ;)

ouai je suis dac avec toi mais je suis tres fan depuis today
merci stan !;)
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
Monsieur Guadeloupe, qui est Valentine Zizka :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: HOT HOT HOT !!! :eyes: :toothless :gsmile:

J't'ai Quoté sur son Wall !!! :happy2:

Nannnnnnnnnnnnn...J'déconnnneee huhuhu !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France