|
Global Underground Official Party@Bains Douches, 9 nov. 2007
|
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
et je pue la clope, vivement 2008.:o |
:clown:
:whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca ressemble a quoi la clientelle d'habitude?
Mis a part le pauvre type qui faisait chier toutes les meufs, j'ai trouvé que ca allait. |
lol lequel? :p
Bref d'habitude c'est juste plus blindé, plus gay, moins de mecs bourrés qui draguent à tout va, et puis plus d'ambiance globalement ;)
Mais franchement ce qui compte avant tout c'est la musique, et là c'était vraiment génial.
| quote: | | Je prefere largement ca a la clientelle du Mix. :o |
mdr là oui on est d'accord (difficile de faire pire cela dit ^^) |
|
|
| JLP |
| Ha bah moi j'en ai vu qu'un seul de mec, et il m'a pas dragué, ca doit etre ca.. :p |
|
|
| d-miurge |
Anne a eu du succès... :p
Alors review:
On est arrivé assez tôt avec un des 2 potes qui sont venus (l'autre décuvait chez lui ^^ ). Massi commence aux platines en b2b avec Boombatcha. C'est de la bonne prog mixée avec de la bonne electro Kompakto-Border Communitienne (Gui Boratto - Like You (Supermayer Remix), 16 Bits Lolitas - Sedna, Hip Service - Badaboom Badabing (avec la fameuse guitare espagnole :toothless , etc.). Du bon!
Dans le même temps Andrew et John sont en train de finir leur repas au resto en haut, je discute avec eux et avec les orgas de la soirée, très sympa. Le combo vodka/café/cul sec de John m'a fait rêver.
Je retrouve assez vite Anne sur le dansefloure, puis arrive JLP et son pote. Là Anne aka Oeil de Lynx repère un petit jeune nommé poussin. On est toujours dans le warm-up, qui reste très bon, bon présage pour la suite. Poussin moves pas trop son body, et Anne se fait branchouiller par un jeune cadre dynamique dont on sent qu'elle a envie de lui claquer un gros kick là où ça fait mal. Là Stan arrive, moins déchiré qu'annoncé ("je suis à bloc"). Les TA sont au complet.
Le set de Trafik commence bien, mélange habile de sonorités tech house et de bons pads bien proggy, bref du bon son GU! :) Je reconnais bcp de tracks de Trafik eux-mêmes, et d'autres titres GU comme Moog Me. Le tout très bien mixé et cohérent. Dommage que le soundsystem manque de basses, et qu'un connard ait cassé son verre au milieu de la piste. Petit à petit la clientèle vieille retourne dormir et la population devient plus gayzou et clubbeurs parisiens méchus. Le set évolue bien vers du son plus "péchu" ( :D ). John est complètement déchainé, bon esprit! :)
Ensuite JLP et son pote s'en vont assez vite, la boite se dépeuple également. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde... :/
En bref, la soirée fut bonne, de la bonne musique, content d'avoir pu rencontrer encore des TA. |
|
|
| JLP |
| Les sets de la soirées ont été enregistrés? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|